• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : Ses touchantes confidences sur son rôle de mère (vidéo)

Laurence Boccolini : Ses touchantes confidences sur son rôle de mère (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que d’habitude Laurence Boccolini est plutôt discrète dans les médias concernant sa vie privée, la présentatrice de "Money Drop" a décidé de se livrer dans le nouveau numéro de "Télé Star". Et l’animatrice s’est confiée sur son bonheur d’être mère. Non Stop People vous en dit plus.

Laurence Boccolini avait fait le buzz début décembre en répondant sur Twitter aux critiques émanant de Thierry Moreau dans "Touche Pas à Mon Poste". "Si le Grand Blind Test est si mauvais et si ringard, pourquoi Jean Luc Lemoine a-t-il accepté d'y participer ? Il a bon goût en principe, non ?". Puis, elle avait aussi répondu à ses détracteurs toujours sur le réseau social. "Bon vous savez, je suis trop sensible. Je ne devrais même pas relever les tweets pas cools. Je suis happy. J’ai deux émissions que j’adore. What else ?". Dernièrement, Laurence Boccolini avait tenu à apporter son soutien à Julien Lepers qui vient d’être évincé de la présentation de "Questions pour un champion". "C'est un monument de la télévision ce gars-là, je l'aime beaucoup et si vraiment il s'est fait remercier de manière abrupte, je trouve ça moche. "En tout cas, à la tête de Questions pour un champion, il est irremplaçable. Ceux qui prétendent qu'il était lassant n'ont rien compris. C'est tout le contraire".

"Ma fille a changé ma vie"

Et si elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense, Laurence Boccolini est beaucoup plus discrète concernant sa vie privée. Mais cette semaine, elle a décidé d’accordé une interview dans le nouveau numéro de "Télé Star" dans lequel elle est revenue sur son plaisir d’être devenue maman. Il faut dire qu’avec son mari Mickaël Fakaïlo, ils ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant. "Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n'est franchement pas drôle... Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement c'est très compliqué en France", a-t-elle avoué à "TV grandes chaînes" en mai dernier. Mais en novembre 2013, la présentatrice de "Money Drop" réussit à mettre au monde une petite-fille nommée Willow. "Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle", a-t-elle ainsi confié au magazine avant d’ajouter : "Je la trouve bien dans sa peau. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown, danse il y a du comique en elle !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails