• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : Son bouleversant message à sa maman décédée

Laurence Boccolini : Son bouleversant message à sa maman décédée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 août dernier, Laurence Boccolini a fait son grand retour sur Europe 1. Très active sur les réseaux sociaux, l’animatrice partage son quotidien avec ses fans y compris les moments tristes de sa vie. Non Stop People vous raconte tout.

Laurence Boccolini avait disparu des ondes durant plusieurs années. Et c’est sur Europe 1 qu’elle a décidé de faire son grand come-back le 27 août dernier. Malgré un retour pointé du doigt, elle garde la tête haute et continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux comme en mai dernier où l’animatrice avait partagé un moment de bonheur avec sa fille Willow à l’occasion de la fête des mères. Un jour où ses sentiments étaient mitigés puisqu’elle était à la fois comblée de bonheur mais malheureuse de ne pas pouvoir passer cette journée avec sa maman décédée en 2003. Elle avait alors confié sur Instagram : "Ce matin, je me suis cachée un peu pour pleurer parce que depuis quelques semaines Interflora me bombarde d'e-mails pour la fête des Mères et cela me rappelle à chaque instant que ce fameux bouquet de fleurs je ne peux plus lui envoyer depuis 2003, et que je donnerais tout, sauf toi, pour entendre encore sa voix".

"Happy Birthday maman"

Quelques mois plus tard, celle qui a agité la Toile à cause de sa transformation physique est toujours inconsolable. A l’occasion de l’anniversaire de sa mère, elle lui a adressé une touchante déclaration sur Instagram ce jeudi 13 septembre. "Joyeux anniversaire maman ... Tu disais toujours que le 13 ne t'avait pas porté bonheur et tu n'aimais pas ce jour. Tu savais que ton cadeau serait "l'air du temps" de Nina Ricci car papa trouvait qu'on ne changeait pas une équipe gagnante ! Il ne me reste pas grand choses de toi, peut-être la veste matelassée que je t'avais offerte pour ton dernier Noel, pour que tu maitrises les embruns normands lors de ta promenade quotidienne sur la plage de Riva Bella ... Je pense à toi chaque jour et je me demande si tu aurais été fière de la maman que j'essaye d'être. Mais je suis heureuse d'avoir été si proche de toi ...Je reçois les câlins de Willow avec le même plaisir que tu accueillais les miens ... C'est un lien éternel qui ne s'explique pas mais qui réchauffe les jours de tristesse quand on se le remémore. Happy birthday maman ... Où que tu sois", a-t-elle écrit sous son cliché où elle apparaît adolescente aux côtés de celle qu’elle aime tant malgré son absence.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails