• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : son cliché avec Romain Bail jugé polémique, elle réplique

Laurence Boccolini : son cliché avec Romain Bail jugé polémique, elle réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 24 août dernier, Laurence Boccolini était de passage à la ville d’Ouistreham. Sur Instagram, la présentatrice avait publié un selfie en compagnie du maire Romain Bail… et s’était attiré les foudres des internautes. Ce lundi 26 août, la maman de Willow a riposté. Non Stop People vous en dit plus.

Avec une photo, Laurence Boccolini s’est attiré les foudres des internautes. Samedi 24 août dernier, la présentatrice de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" inaugurait la Promenade de la Paix dans la ville d’Ouistreham en Normandie. Une Promenade organisée pour commémorer le 70ème anniversaire du Débarquement dans le département du Calvados. Sur Instagram, la maman de Willow avait immortalisé sa rencontre avec le maire d’Ouistreham, Romain Bail. Un cliché qui a déclenché une polémique, selon nos confrères de Voici. "Comment peut-on s’afficher avec un maire condamné récemment pour homophobie, racisme etc.", a ainsi vociféré un internaute dans le fil des commentaires.

Laurence Boccolini riposte

Très remontée, Laurence Boccolini n’a pas voulu se laisser entraîner dans une nouvelle polémique. Sur Twitter, ce lundi 26 août, l’animatrice de 56 ans a relayé un nouveau cliché de son passage à Ouistreham. On la retrouve en plein bain de foule. "But where is Lolo ? Lolo is near the big plastic boat", lance-t-elle d’abord en légende, visiblement amusée. "C aussi [sic] pour ça que j’étais là et ce bain de foule de bisous de câlins, des photos de mes parents glissées avec émotion dans ma main dans la ville de mon enfance restera inoubliable", peut-on ensuite lire. A la fin de son commentaire, Laurence Boccolini interpelle directement Télé Star, qui avait relayé l’info de nos confrères de Voici. "Encore un cliché polémique ?", questionne ainsi la complice de Christophe Dechavanne, cette fois-ci furieuse. Sur Instagram, Laurence Boccolini a poussé ce même coup de gueule, toujours en s'adressant à Télé Star. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails