• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Boccolini : TF1 déprogramme Money Drop

Laurence Boccolini : TF1 déprogramme Money Drop
DR - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans de "Money Drop". La chaîne TF1 a décidé de déprogrammer l’émission présentée par Laurence Boccolini en access prime time. Une information dévoilée par nos confrères de "Télé Star". Non Stop People vous donne quelques précisions.

La chaîne TF1 a beaucoup de projets pour la rentrée. Et l’un d’entre eux ne devrait pas plaire à tout le monde. En effet, la direction de la chaîne a décidé de déprogrammer "Money Drop", selon les informations exclusives de "Télé Star". Laurence Boccolini ne sait donc pas à quoi s’attendre pour la rentrée sur TF1, elle qui y officie depuis seize ans.

La décision de TF1 de déprogrammer "Money Drop" peut étonner. Pour cause, l’émission diffusée en access prime time a fait les beaux jours de TF1 pendant de longs mois. "Money Drop", qui s’est arrêté en février dernier pour être remplacé par "The Wall", réunissait en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs, soit 18% de part d’audience. Pour l’heure, Laurence Boccolini n’a pas réagi. Contactée par "Télé Star", l’animatrice n’a pas voulu répondre.

TF1 mise sur "Demain nous appartient"

Toujours selon "Télé Star", ce n’est pas "The Wall" qui devrait occuper la case en septembre. La chaîne considère que les audiences ne sont pas satisfaisantes. Après un très bon lancement (3,7 millions de téléspectateurs le premier mois de diffusion, ndlr), les audiences peinent à se stabiliser. Mercredi 24 mai, 2,55 millions de fidèles étaient au rendez-vous, soit 19% de part d’audience. Bien moins que les scores réalisés par Laurence Boccolini avec "Money Drop".

Que compte diffuser TF1 à la rentrée en access prime time ? D’après les informations de "Télé Star", la direction mise sur le feuilleton "Demain nous appartient". Les premiers épisodes seront diffusés cet été. Si les chiffres sont bons, la fiction portée par Ingrid Chauvin occupera la case de l’access prime time.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails