• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Ferrari bientôt de retour au JT de TF1 ? Elle répond !

Laurence Ferrari bientôt de retour au JT de TF1 ? Elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son départ du JT de TF1 en 2012, Laurence Ferrari jongle entre le Grand 8 sur D8 et Tirs croisés, son émission politique sur iTélé. Lors d’un entretien accordé à Ozap, elle s’est confiée sur un possible retour au 20 Heures. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir passé quatre ans aux commandes du 20 Heures de TF1, Laurence Ferrari annonçait, en 2012, quitter l’exercice. "Il y a le plaisir de la journaliste qui travaille au quotidien au contact de l’actualité. Mais il y a aussi la contrainte. Présenter le 20 Heures est un exercice très lourd, très codifié avec une pression permanente. Dès le départ, je savais que ce serait difficile. Et j’ai toujours dit que c’était une étape, un défi", avait estimé celle qui gagnait sa place aux Guignols dans les colonnes du Parisien. Depuis, Laurence Ferrari est à la tête du Grand 8 sur D8 et reçoit en parallèle quotidiennement un invité politique sur iTélé. Visiblement épanouie dans cet équilibre journalistique, elle s’était expliquée au micro du Figaro. "Je suis la même journaliste le matin et le soir, mais de manière différente", avait-elle lâché avant de poursuivre : "On peut être journaliste en parlant d’un sujet léger et d’un sujet grave".

"Il ne faut jamais dire jamais mais..."

 Récemment interviewée par Ozap, Laurence Ferrari s’est exprimée sur son rôle à la tête du Grand 8. "C’est vraiment un talk très original, c’est un talk féminin où on parle de politique, de cuisine, d’économie, de mode... Et tant mieux, c’est ce qui fait le sel de l’émission. Avec cinq femmes qui ont des prises de position intéressantes, des convictions politiques fortes. On est assez inédit dans le paysage", a estimé celle qui livrait un vibrant discours en réponse aux attentats de Paris, ajoutant : "On est sur la chaîne qui voit le jour après le succès de Cyril Hanouna, et tant mieux, mais on a aussi notre particularité à nous. Tous ensemble, on fait ce qu’est aujourd’hui D8". De là, Laurence Ferrari -qui aurait vécu des débuts difficiles à la télévision, comme l’avait confié son mari Renaud Capuçon- a été interrogée sur un possible retour au JT. "Il ne faut jamais dire jamais, mais honnêtement, j’ai fait le tour de l’exercice. J’en suis partie, j’ai un équilibre entre Le Grand 8 et Tirs croisés. Franchement, je ne vois pas pourquoi j’irais me remettre dans cette situation", a-t-elle déclaré.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    RT @Bquilla2018: Hagamos que esta fiesta deportiva sea la más grande de la historia. Sube tus fotos y vídeos en todas tus redes sociales us…
    Détails
  • 19 juil lafouine @lafouine78
    L’inspiration de Los Angeles pour finir l’écriture et l’enregistrement, de mon prochain disque... 🤫 Au programme -S… https://t.co/Q3U7cYePIf
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Un ancien animateur star de TF1 au casting de sa nouvelle émission https://t.co/FIRiWzYgJS https://t.co/VojLbwpFUW
    Détails