L’ancienne présentatrice de TF1 est bien plus disponible pour sa petite tribu qu’elle ne l’était il y a quelques mois. Depuis qu’elle anime sa propre émission sur D8, Laurence Ferrari avoue rentrer plus tôt le soir chez elle et avoir plus de temps pour ses bambins. Sans blague...
Laurence Ferrari, disponible pour ses enfants !

Depuis qu’elle a quitté le JT de TF1, Laurence Ferrari prend du temps pour elle et pour sa famille. Elle anime l’émission Le Grand 8, sur D8, qui appartient au groupe Canal +. Ce nouveau rythme de vie lui permet d’être présente pour ses enfants et de « décrocher » un peu. Elle en parle d'aileurs au site web Purefamille.com : « Quand je rentre à la maison le soir, j'essaie d'être totalement disponible pour eux. J'éteins mon portable professionnel, j'essaie de ne pas consulter ma boîte mail... Je préfère demander à mes enfants de me raconter leur journée et échanger avec eux sur leur quotidien ».
Une maman avant tout, qui veut profiter de ses enfants avant qu’ils ne grandissent trop vite et surtout, qui tient à les rendre pleinement heureux : « Il faut bien comprendre que nos enfants ne nous appartiennent pas (…) Il faut donc les aider à trouver le bonheur, à les guider sur le bon chemin sans imposer nos propres choix ».
Touchant de naïveté.
Par Non Stop People TV