• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Ferrari "harcelée" : La journaliste se confie sur son passé au JT de TF1

Laurence Ferrari "harcelée" : La journaliste se confie sur son passé au JT de TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 30 mars 2019, Laurence Ferrari était invitée d’"On refait la télé" sur RTL. La journaliste est revenue sur son passé au 20H de TF1, une expérience qu’elle a peu apprécié. Non Stop People vous en dit plus.

"Après quatre ans de JT, j’ai fait le constat que cet exercice n’est pas celui qui me convient le mieux." C’est ce que déclarait Laurence Ferrari en 2012 au Parisien après avoir annoncé son départ de TF1. La journaliste cédait sa place au journal de 20H pour se consacrer à de nouveaux projets journalistiques. Depuis, elle a présenté des talk-shows, a rejoint les équipes de i>Télé, a animé des débats politiques… Bref, autant d’expériences qui font d’elle une personnalité incontournable du paysage médiatique. Samedi 30 mars 2019, Laurence Ferrari était invitée de l’émission "On refait la télé", sur RTL. Venue promouvoir une nouvelle émission, la blonde de 52 ans en a profité pour se confier sur son passé au 20h de TF1. Une étape dans sa carrière dont elle ne garde pas que des bons souvenirs.

Laurence Ferrari heureuse de son départ de TF1

A l’évocation de ses quatre années passées à l’heure de grande écoute, Laurence Ferrari révèle avec sincérité : "C'était pas le moment préféré de ma carrière". La journaliste explique alors avoir eu du mal à gérer la pression qu’engendrait son rôle : "C'était écrasant au quotidien d'être médiatisée à ce point-là." Elle évoque même un "harcèlement médiatique très difficile à vivre". La compagne de Renaud Capuçon est également revenue sur les critiques dont elle faisait l’objet, notamment autour de son physique ou son style vestimentaire : "Mais à force de vous faire critiquer juste pour la couleur de votre chemisier, vous en arrivez à vous mettre carrément un uniforme tous les jours. Je me disais parfois : 'Vous vous occupez de la couleur de mon chemisier ou de ma mise en plis, mais écoutez ce que je dis, c'est beaucoup plus important'."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai KATY PERRY @katyperry
    “I guess you’re outta your mind till it actually happens...” incredible congrats to spacex @nasa astro_bobbehnken… https://t.co/YCjK0fGjMc
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @lindseyyok @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @Zo0oks @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails