• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Ferrari : les raisons de l’arrêt du Grand 8 dévoilées !

Laurence Ferrari : les raisons de l’arrêt du Grand 8 dévoilées !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’en est fini pour le talk-show 100% féminin de D8. Face aux mauvaises audiences du Grand 8, la chaîne a décidé d’arrêter définitivement l’émission de Laurence Ferrari. Une information dévoilée aujourd'hui par Télé Star. Non Stop People vous en dis plus.

En 2012, Laurence Ferrari quittait le Journal Télévisé de TF1 pour rentrer chez D8, la nouvelle grande chaîne. Elle prend alors le pari d’animer chaque jour, une émission 100% féminine, Le Grand 8, avec comme chroniqueuses autour de la table, Elisabeth Bost, Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar - remplacée la saison dernière par Aïda Touihri - . En février dernier, elle disait dans les colonnes de Télé Obs, tout son bonheur de présenter ce programme. "Je suis de nouveau dans la pure pratique de mon métier, et si je ressens une pression, elle est journalistique, elle est saine" disait-elle à nos confrères, avant de rajouter : "C'est intéressant d'avoir un point de vue construit de femmes sur de l'actualité politique. (...) Les hommes, chez nous, ils sont à la cuisine !"

La dure loi des audiences

Alors qu’elle expliquait avoir été traumatisée des audiences sur TF1, elle ne pensait sans doute pas que c’était cette même peur qui l’a rattraperait quelques années plus tard sur D8.  En effet, selon Télé Star, Le Grand 8 s’arrêtera à la fin de la saison, en juin prochain. En cause ? Des "audiences jugées insuffisantes." Un coup dur pour Laurence Ferrari !

Mais alors, quoi ou qui pour remplacer Laurence Ferrari et sa bande de copines ? Plusieurs bruits de couloirs circulent. Certains évoquent un transfert total de La Nouvelle Edition, émission de Canal + présentée par Daphné Burki, sur D8. D’autres parlent de rediffuser des émissions de Touche pas à mon poste et Touche pas à mon sport, émissions produites par la société de Cyril Hanouna, H2O. Pour le moment, D8 n’a pas commenté ces rumeurs. Aucunes des chroniqueuses de l’émission n’a réagit officiellement à l’arrêt de l’émission. Reste à savoir quels seront les nouveaux projets entre la chaîne, et Laurence Ferrari, l’épouse de Renaud Capuçon

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people 5
Par delgarbanzal | le Lundi 21 Mars - 08:14
Trop bling bling
Pour regarder de temps à autres cette émission... il est difficile de se sentir concernés par ce "babillage" bourgeois .. bling bling de personnes "trop bien coiffées ; trop bien maquillées" auxquelles on n'arrive pas à s'identifier ... de plus les sujets restent souvent inaboutis ...
-1
Par Ed Patrice | le Lundi 21 Mars - 12:03
L'arrêt du grand 8.
Cette info est complètement fausse, une rumeur qui sent l'acide. Laurence Ferrari l'a catégoriquement réfuter, quant à l'audience, elle est très bonne alors des info comme celle-ci ont des relents de chiotte.
-1
Par un gars sans illusion | le Mardi 22 Mars - 08:54
Vous rappeler de Christine Bravo
Souvenez-vous de Christine Brovo, qui fut largement pistonnée par Mitterrand. Elle a pu faire une longue carrière à la télé. Arrivera-t-il la même chose à Laurence? Dans ce cas, il faudra lui dire : Bravo, Laurence.
-1
Par Jojo l'asticot | le Samedi 14 Mai - 10:15
Entre "le grand 8" et "langue
Entre "le grand 8" et "langue de bois s'abstenir" j'ai parfois l'impression de regarder la même émission...
-1
Par Jojo l'asticot | le Samedi 14 Mai - 10:17
Allez viens c'est bientôt la fin
Entre "le grand 8" et "langue de bois s'abstenir" j'ai parfois l'impression de regarder la même émission...
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails