• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Ferrari prend les commandes d'une émission politique sur D8

Partager Google+
   / 7  
Laurence Ferrari présente Le Grand 8 depuis 2012.
1
Laurence Ferrari présente Le Grand 8 depuis 2012.
Mercreci 18 mai, Laurence Ferrari a fait une gaffe en direct
2
Mercreci 18 mai, Laurence Ferrari a fait une gaffe en direct
D8 arrête le Grand 8
3
D8 arrête le Grand 8
La journaliste sera aux commandes d'une nouvelle émission politique à la rentrée
4
La journaliste sera aux commandes d'une nouvelle émission politique à la rentrée
Laurence Ferrari animera chaque week-end une émission politique
5
Laurence Ferrari animera chaque week-end une émission politique
Laurence Ferrari
6
Laurence Ferrari
Laurence Ferrari
7
Laurence Ferrari
  • A-
  • A+

La journaliste Laurence Ferrari a de nouveaux projets avec D8. Celle qui a vu son émission ''Le Grand 8'' se finir sur la nouvelle grande chaîne, prendra les rênes d'une nouvelle émission politique. Non Stop People vous en dit plus

En octobre 2012, Laurence Ferrari prenait les rênes d'une nouvelle émission sur D8, la nouvelle grande chaîne, appelée ''Le Grand 8''. Et depuis, le talk-show 100% féminin bat son plein. Mais même si Laurence Ferrari est une journaliste confirmée, cela ne l'empêche pas de faire quelques gaffes, comme le mercredi 18 mai dernier. Comme à chaque fois "Le Grand 8" est proposé en direct sur la chaîne de télévision D8. Revenant sur Battle Zic en montrant une séquence où les invités revisitaient le clip Partir un jour des 2Be3, Hapsatou Sy a alors lâché au sujet de Filip, "J'étais tellement amoureuse de lui". Laurence Ferrari n'a pas pu s'empêcher de rebondir en questionnant "qu'est-ce qu'il est devenu ?", oubliant le décès de l'artiste le 16 septembre 2009, à l'âge de 35 ans. Penaude, Elisabeth Bost lui répond "Il est mort, le pauvre" avant que Roselyne Bachelot ne complète en précisant "Il est mort d'un excès de somnifères". Et des gaffes, espérons que Laurence Ferrari n'en fasse plus dans sa nouvelle émission.

 

Laurence Ferrari, reine de la politique sur D8

 

Laurence Ferrari est libre maintenant que sa chaîne a supprimé son talk-show quotidien. "Un immense big up aux filles et surtout aux équipes du Grand 8. Je vous aime fort. 4 ans de vrai bonheur à vos côtés. Rare dans une carrière" disait-elle sur son Twitter. Et comme la saison 2016-2017 sera ponctuée de deux campagnes électorales avec les présidentielles et les législatives, D8 a décidé d'en faire son nouveau créneau. En effet, la nouvelle grande chaîne a décidé d'installer un rendez-vous politique le week-end. On ne sait toujours pas le jour et l'horaire exact de cette nouvelle émission. En revanche, comme l'indique le Figaro ce vendredi 27 mai, c'est Laurence Ferrari qui sera à la tête de ce programme. Un retour aux sources pour la journaliste qui a présenté entre 2006 et 2008, "Dimanche+" sur Canal+, avant d'être remplacée par Anne-Sophie Lapix. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails