• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Ferrari : Roselyne Bachelot ministre de la Culture, que pense-t-elle de sa nomination ? (Exclu vidéo)

Laurence Ferrari : Roselyne Bachelot ministre de la Culture, que pense-t-elle de sa nomination ? (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 16 septembre, Jacques Sanchez a reçu Laurence Ferrari dans son émission "Face aux médias" diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour la journaliste de la matinale de Cnews de revenir sur sa collaboration il y a quelques années avec Roselyne Bachelot dans "Le Grand 8" sur C8 et de réagir à sa récente nomination au poste de ministre de la Culture.

Laurence Ferrari a fait sa rentrée sur Cnews. En effet, la journaliste a pris les rênes de la matinale de la chaîne à la place de Jean-Pierre Elkabbach, qui continue d'être présent à l'antenne, mais le dimanche soir, dans une nouvelle émission politique. Dans un entretien au Parisien, le journaliste avait donné son avis sur sa remplaçante. "C'est un excellent choix. Laurence est une consoeur efficace, combative et loyale" disait-il. En plus d'assurer la matinale de Cnews, Laurence Ferrari est toujours aux commandes de son émission "Punchline".

Mercredi 16 septembre, Laurence Ferrari a répondu aux questions de Jacques Sanchez dans son émission "Face aux médias". L'occasion pour elle de revenir sur sa collaboration il y a quelques années avec Roselyne Bachelot dans "Le Grand 8" sur C8. "Elle venait d'arrêter sa carrière politique. J'ai immédiatement pris un café avec elle en lui disant : 'Est-ce que vous seriez d'accord pour faire de la télé ?' Elle avait beaucoup d'autres propositions. Elle m'a dit : 'Banco, allons-y. Faisons une émission de femmes, mais pas seulement pour parler de mode et de cuisine, pour parler de politique et d'économie'", a-t-elle raconté.

"Elle est vraiment comme un poisson dans l'eau"

Dans la suite de l'entretien, Laurence Ferrari a révélé si la nomination de Roselyne Bachelot au poste de ministre de la Culture l'a surprise. "Non, pas tellement. Elle a toujours continué à travailler autant que quand elle était ministre. Je peux en témoigner. Les cinq ans que j'ai passés à ses côtés au 'Grand 8', elle arrivait en ayant lu toute la presse à 8 heures du matin. C'est quelqu'un qui travaille énormément. Mais je savais que sa Madeleine de Proust, c'était le ministère de la Culture. Elle m'avait toujours dit : 'C'est fini la politique SAUF si quelqu'un, un jour, a l'idée de me donner le ministère de la Culture'. Elle est vraiment comme un poisson dans l'eau", a-t-elle répondu.

Enfin, Jacques Sanchez est revenu sur les participations polémiques de Roselyne Bachelot aux "Reines du shopping" ou aux "Grosses têtes". "Est-ce que ça vous pose un problème ?" lui a demandé le présentateur. "Aucun", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Elle assume tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit. C'est quelqu'un qui est profondément passionné de culture, les artistes mettent beaucoup d'espoir en elle. Vous savez que le secteur de la culture est sinistré (...) Il y a beaucoup d'espoir sur ses épaules et je sais que la charge est lourde".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Face aux médias" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Joaquina éliminée, comment elle a réagi aux votes d'Alexandra et Laurent (Exclu) https://t.co/GOHSBXZh5C https://t.co/LSmxbC2non
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : le coup de poker de Lola lors du conseil, Joaquina éliminée https://t.co/fBpO7RrelK https://t.co/grX7AUB2F0
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #LAVibes 🌴🌴👸🏼🌴🌴 #Sliving in Velour @SKIMS. 🔥 https://t.co/776YTzK8Lb
    Détails