TV

Laurence Ferrari : Sans invité, sa nouvelle émission politique "Punchline" déprogrammée (Vidéo)

Laurence Ferrari : Sans invité, sa nouvelle émission politique "Punchline" déprogrammée (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que Laurence Ferrari devait faire son grand retour ce dimanche 18 septembre avec sa nouvelle émission politique, les téléspectateurs vont devoir attendre encore un peu. Alors que l’animatrice devait recevoir Arnaud Montebourg, ce dernier a préféré se rendre à France Télévisions, et l’émission de Laurence Ferrari a dû être déprogrammée. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années à l’antenne, l’émission Le Grand 8 a été supprimée de la chaîne C8. Un coup dur pour Laurence Ferrari, qui a fait des adieux émouvants sur Twitter suite à cette annonce : "Un immense big up aux filles et surtout aux équipes du Grand 8. Je vous aime fort. 4 ans de vrai bonheur à vos côtés. Rare dans une carrière". Toutefois, Laurence Ferrari devait fait son grand retour à la télévision ce week-end avec une toute nouvelle émission politique diffusée en direct le dimanche. Mais alors que le programme devait commencer ce dimanche 16 septembre avec comme invité Arnaud Montebourg, ce dernier ne pourra finalement pas être présent sur C8 car son entourage a signifié à la production de "Punchline" qu’Arnaud Montebourg ne viendrait pas : "Il avait donné son accord pour participer à la première de l'émission depuis juillet, mais France Télévisions, qui l'a invité dans 'L'Emission politique' de jeudi prochain, lui a demandé l'exclusivité de sa participation sous peine d'être déprogrammé", a expliqué Laurence Ferrari.

Coup de gueule de Laurence Ferrari

N’ayant pas le temps de produire une autre émission pour ce dimanche, les équipes de Punchline ont donc reporté la première de l’émission au 25 septembre prochain. Un coup dur pour Laurence Ferrari qui a poussé un petit coup de gueule sur Twitter : "Regret de vous annoncer la déprogrammation de @punchline 18 sept @montebourg cède à l’interdiction de France 2 et annule ce soir sa venue. Du courage en politique et du respect de la parole donnée ! Merci aux équipes qui ont préparé l’émission pendant 15 jours avec cœur et énergie".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @ourreasondiley: We can make #TeamMiley win this show. Lets vote! VOTE VOTE VOTE @MileyCyrus lets do it!!!

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @AdeleUnion: I'm definitely rooting for #TeamMiley all the way! @MileyCyrus' team has some power!

    Détails