• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Ferrari : Son mari raconte leurs débuts difficiles, "la télé est un monde impitoyable"

Laurence Ferrari : Son mari raconte leurs débuts difficiles, "la télé est un monde impitoyable"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Violoniste à la renommée internationale, Renaud Capuçon a vu sa vie bouleversée le jour de sa rencontre avec Laurence Ferrari. Le musicien s’est confié sur leurs débuts difficiles dans les colonnes du Journal du Dimanche. Morceaux choisis sur Non Stop People.

Renaud Capuçon est l’un des violonistes les plus célèbres et les plus sollicités de la scène internationale. Pourtant, le musicien est loin d’avoir atteint la notoriété de celle qui est sa femme depuis six ans : Laurence Ferrari : "Si vous recherchez absolument à être connu, mieux vaut choisir un autre métier" explique-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche, "même le plus connu d’entre nous n’arrive pas à le cheville d’un chanteur de variété".

"Etre poursuivi par neuf gus, c'est tres destabilisant"

D’ailleurs cette notoriété et l’attention perpétuelle des médias, Renaud Capuçon ne cache pas qu’il a eu du mal à s’en accommoder lors des premiers instants de sa relation avec Laurence Ferrari : "Du jour au lendemain je me suis retrouvé dans un cyclone" se souvient-il, "je ne savais d’ailleurs pas si j’allais bien le supporter. Heureusement que nous étions équilibrés, Laurence et moi. Etre poursuivi par neuf gus lors de ses week-ends en amoureux, c’est très déstabilisant. C’est comme une traque". Une traque qui s’est d’ailleurs poursuivie dans son milieu à lui, chose qu’il n’avait pas anticipée : "Je sentais chez mes confrères une sorte d’attentisme. Ce type va-t-il péter un câble ?". Le couple a finalement tenu bon et vit désormais près du Lac Léman avec Eliott, 4 ans et demi, leur fils unique.

Si celle qui avait été draguée par Baptiste Giabiconi sur son plateau n’a évidemment pas épousé Renaud Capuçon pour sa notoriété auprès du grand public, le violoniste explique que lui non plus ne savait pas qui était sa femme au moment de leur rencontre : "Avant de la rencontrer, je n’avais jamais vu Laurence à la télévision" assure-t-il, "elle non plus d’ailleurs ne m’avait jamais entendu jouer. Elle m’a fait renouer avec mon goût pour la politique et moi j’ai dû ramener la musique dans sa vie". Mais quitte à choisir, Renaud Capuçon préfère largement son milieu à celui de sa femme : "Je l’ai découvert à ses côtés, la télé est un monde impitoyable".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails