• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Haïm quitte le mouvement En Marche, elle dévoile ses projets

Laurence Haïm quitte le mouvement En Marche, elle dévoile ses projets
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures après l’annonce de son départ du mouvement En Marche, Laurence Haïm se confie sur ses projets. La journaliste ne semble pas avoir fait ses adieux définitifs au journalisme et il sera encore possible de la voir à l’écran. Non Stop People vous en dit plus.

C’est sur son compte Twitter que Laurence Haïm annonce quitter le mouvement En Marche, qui a vu le jour avec la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron en 2017. À l’époque correspondante à Washington pour iTélé, la décision de la journaliste avait étonné un bon nombre de ses confrères. Sur le plateau de "C à Vous", elle se justifiait et expliquait ses nouvelles ambitions : "J’ai fait mon métier avec passion, j’ai fonctionné sur des codes très précis. J’ai décidé de changer de vie, maintenant, je tourne la page du journalisme". Laurence Haïm aurait été à l’origine de la vidéo de soutien de Barack Obama qui avait fait le buzz en avril dernier. Tout le monde s’interroge sur la suite des projets de la journaliste et Non Stop People vous en dit plus.

"Je ne m’interdis rien"

Laurence Haïm semble avoir tourné la page de la politique. "On m’a proposé de continuer à travailler chez En Marche", explique-t-elle à nos confrères d’Europe 1, mais elle a tout de même décidé de poursuivre sa route. À nos confrères de "Télé Loisirs", la journaliste donne plus de détails sur ses projets : "Pour l’instant, je vais me reposer un petit peu car j’en ai besoin. Je souhaite réfléchir au calme à ce que je ferai après. Cette pause peut durer quelques semaines voire quelques mois. Je ne m’interdis rien". Loin de prendre une pause bien longtemps, la journaliste va commenter la rencontre entre Donald Trump et Emmanuel Macron à Paris, à l’occasion du 14 juillet pour BFMTV, LCI, NBC News. "Ça me touche beaucoup qu’on m’appelle en me disant : ‘Ton expertise peut servir", explique Laurence Haïm. La journaliste ne semble pas être prête à quitter le petit écran de sitôt.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails