• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurence Sailliet critiquée sur son arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna, elle se défend

Laurence Sailliet critiquée sur son arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna, elle se défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 15 juillet, Laurence Sailliet a annoncé son départ du monde politique pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans "Balance ton Post" sur C8. Au lendemain de cette nouvelle, l’ancienne porte-parole des Républicains a tenu à s’exprimer sur son choix sur le plateau de RMC.

Son annonce a vivement été relayée dans les médias et sur la toile, et pour cause : Laurence Sailliet a annoncé ce lundi sur Twitter qu’elle mettait un terme à sa carrière politique. L’ancienne porte-parole des Républicains va rejoindre à la rentrée prochaine "Balance Ton Post", l’émission phare de Cyril Hanouna  sur C8 : "À partir de septembre, j’interviendrai dans les médias en tant qu’éditorialiste et chroniqueuse. À ce titre, je suis heureuse de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission ‘Balance Ton Post’", tweetait l’ancienne candidate aux législatives.

"Si ça avait été une autre émission, personne n’aurait rien dit"

Mais l’annonce de Laurence Sailliet n’a pas manqué d’étonner l’opinion publique et de lui valoir dans la foulée une pluie de critiques. Touchée par les nombreux commentaires négatifs que sa décision a suscité, elle a tenu à répondre à ses détracteurs ce mardi 16 juillet sur le plateau de RMC. "Je ne sais pas ce qui choque le plus. Est-ce que c’est de devenir chroniqueuse ou devenir chroniqueuse dans Balance ton post ?! Je pense que si ça avait été une autre émission, personne n’aurait rien dit. Beaucoup critiquent sans avoir regardé l’émission. Il n’y a pas de sous-public, il n’y a pas de sous-émission", a-t-elle dit. Interrogée sur son futur rôle de chroniqueuse, l’ancienne militante des Républicains a tenu à souligner qu’elle serait libre de s’exprimer sans aucune retenue : "Je vais pouvoir faire du commentaire. Je ne parlerai pas au nom des Républicains. Je ne serai pas neutre, je ne sais pas le faire. Je suis quelqu’un de très engagé avec des positions très fortes (…) Je suis une femme de droite et je le resterai ».

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris voici les producteurs de @TPMP et @BalanceTonPost je pense qu ils sont prêt pour la rentrée! C le son de… https://t.co/Fg2bGlXsWn
    Détails
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe : pourquoi Michèle Torr éprouve de la colère envers son épouse https://t.co/5B2bdwgbBI https://t.co/fXiXioSkBT
    Détails
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo au PSG ? Comment le coronavirus l’a empêché de signer https://t.co/ahVKA7YQxp https://t.co/s7rQzxvU57
    Détails