TV

Laurent Baffie clashe encore Jérémy Michalak

Laurent Baffie clashe encore Jérémy Michalak
  • A-
  • A+

La tension était palpable le 12 décembre dernier sur le plateau de « C à Vous ». Venu pour promouvoir son dernier livre, l’humoriste Laurent Baffie s’est en violemment pris au chroniqueur de l’émission Jérémy Michalak, le traitant de « con » à plusieurs reprises. Et si Jérémy Michalak s'est excusé en direct de la tension créée sur le plateau hier soir, lundi 16 décembre, Laurent Baffie s'est en encore pris au chroniqueur.

Jeudi dernier, en arrivant sur le plateau de l’émission, Laurent Baffie avait d'abord refusé de saluer Jérémy Michalak, à la surprise de tous. Sans réelle explication, l’émission avait continué son cours, jusqu'à une altercation entre les 2 hommes en plein repas. L’émission, qui fait asseoir ses invités à table avec les animateurs pour partager un repas en parlant de sujets d’actualités, a connu un tournant suprenant. Alors que tout se passait bien, l’animatrice Anne Sophie Lapix a lancé à l’humoriste « Vous aussi aviez l’habitude de faire des diners à la télé dans votre émission 17eme sans ascenseur, mais on buvait plus qu’ici il paraît » ce qui a qui ce dernier a répondu sèchement « Oui, mais on s'est fait dénoncer par un petit con... Sur le fait qu'on buvait et qu'on fumait... ».

Dans l’incompréhension, l’animatrice a demandé de qui il s’agissait, ce à quoi l’humoriste à répondu "C'était un petit con qui est à cette table", en regardant Jérémy Michalak. Interloqué, le chroniqueur a immédiatement lancé "J'ai dénoncé quoi, c'est quoi cette blague ? C'est quoi l'histoire, j'ai dénoncé qui à quoi ?" ce à quoi Laurent Baffie a repondu "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" sur un ton très violent.

Puis le ton monte : "Tu ne peux pas balancer des trucs comme ça en direct à la télévision", s'énerve Michalak. "Je balance absolument ce que je veux, oublie-moi, je ne suis pas ton pote !", l'interrompt Baffie. "Mais c'est une farce ?" termine Michalak.

Anne Sophie Lapix a donc tenté de changer de sujet afin de détendre l’atmosphère mais le mal était fait, et Jérémy Michalak avait déjà quitté le plateau.

Le lendemain, Jeremy Michalak avant déclaré "Je me permets une parenthèse très courte, pour revenir sur ce qui s'est passé dans une émission la semaine dernière. Je tenais à m'excuser auprès des téléspectateurs, s'ils ont vécu le même malaise qu'on a vécu nous sur le plateau. C'était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Fin de la parenthèse, on avance". Tout semblait être terminé. Mais c'était sans compter sur Laurent Baffie, qui a adressé au chroniqueur un tweet plutôt dur envers Jeremy Michalak, déclarant "Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix".  L'ambiance n'est pas prête de se calmer entre les 2 hommes.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails