• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie condamné suite à ses propos sur Jérémy Michalak, il réagit !

Laurent Baffie condamné suite à ses propos sur Jérémy Michalak, il réagit !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le clash entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak fait rage, la justice a enfin tranché. En effet, les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris ont donné leur verdict. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien animateur de "17ème sans ascenseur" sur Paris Premières en a pris pour son grade !

Décidément, entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak, le torchon brûle. En décembre dernier, l’humoriste avait lancé les hostilités sur le plateau de C à Vous. En effet, face à Anne-Sophie Lapix, celui qui s’était fait virer de Rire et chansons avait violemment taclé le chroniqueur de France 5. Refusant dans un premier temps de la saluer à son arrivée, il a finalement saisi la perche tendue par l’animatrice. Lorsque celle qui rencontre un succès fou grâce à son émission a évoqué "17ème sans ascenseur", l’ancien programme présenté par Laurent Baffie, l’animateur est alors monté au créneau, insultant à plusieurs reprises Jérémy Michalak de "petit con" et lui reprochant l’arrêt de son émission.

Laurent Baffie condamné…et toujours aussi piquant

Loin de s’arrêter là, Laurent Baffie avait alors lancé des piques à l’encontre de Jérémy Michalak sur Twitter. De là, le chroniqueur de France 5 avait alors décidé de porter plainte, réclamant ainsi le retrait de deux tweets jugés insultants et 10 000 euros de dommages et intérêts.

Ce vendredi 12 juin, la justice a tranché. Laurent Baffie a alors été condamné à verser deux amendes de 500 euros avec sursis, 1500 euros de dommages et intérêts au plaignant et 1500 euros de frais de justice, comme l’ont décidé les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris : "Dès lors que selon Laurent Baffie lui-même, sa propre émission a été arrêtée –faute de téléspectateurs- et non en raison d’une quelconque dénonciation, dont il n’apporte au demeurant pas la preuve, les imputations retenues ont été formulées sans base factuelle suffisante".

Sans plus attendre, celui qui dérapait récemment quant à l'affaire de scandal sexuel de Jean-Luc Lahaye a réagi à cette condamnation via son compte Twitter : "Le petit proxénète du câble ne gagne plus assez de fric avec ses émission de merde, du coup il fait des procès", a-t-il alors écrit. La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails