• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie – Jeremy Michalak : les raisons du clash

Laurent Baffie – Jeremy Michalak : les raisons du clash
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leur clash sur le plateau de l’émission « C à Vous » avait fait le buzz en décembre dernier. Depuis Laurent Baffie et Jérémy Michalak se titillent encore quelques fois, mais le producteur de Nabilla a décidé de porter l’affaire en justice. Retour sur leur dispute.

L’histoire semblait définitivement enterrée, mais Jérémy Michalak ne semble pas avoir envie d’ignorer Laurent Baffie. Souvenez-vous c'était le 12 décembre dernier sur le plateau de "C à Vous". Invité de marque le célèbre sniper de la télévision, avait alors clashé vigoureusement Jérémy Michalak.  L'ancien comparse de Thierry Ardisson reprochait notamment au producteur d'Allo Nabilla d'être le responsable de l'arrêt de son émission "17eme sans ascenseur". « On s'est fait dénoncer par un petit con... Sur le fait qu'on buvait et qu'on fumait. C'était un petit con qui est à cette table », expliquait alors Laurent Baffie devant un Jérémy Michalak gêné et offusqué. Ce dernier décidait alors – sur conseil du producteur – de quitter l’émission.

Mais l’échange ne s’était pas arrêté là. Le lendemain, Jérémy Michalak présentait ses excuses aux téléspectateurs, et Laurent Baffie faisait de même sur Twitter, mais à sa manière. « Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix », une dernière attaque dans le style classique de Baffie qui semblait avoir mis fin à la polémique.

Toutefois, selon TV Mag, Jérémy Michalak n’a rien oublié. Selon le média, le chroniqueur – présentateur- producteur aurait décidé de porter l'affaire en justice, plus précisément devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris. L'audience serait même fixée au 27 mai prochain à 13h30. Jeremy Michalak réclamerait le retrait de deux tweets jugés insultants et 10 000 euros de dommages et intérêts. Suite à cette information, la réponse de Laurent Baffie ne s'est pas fait attendre. Le comédien a ainsi posté un tweet dont il a le secret et sans équivoque. " Il veut pas que je le suce non plus le petit ?"

Une réponse à la Laurent Baffie. En attendant l’audience, Jérémy Michalak devrait lui garder le silence. Pour revoir cette scène bientôt culte sur le plateau de « C à vous » c’est à visionner en dessous.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails