• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie – Nolwenn Leroy : la chanteuse prend sa revanche après la polémique de la jupe

Laurent Baffie – Nolwenn Leroy : la chanteuse prend sa revanche après la polémique de la jupe
  • A-
  • A+
Partager Google+

En remontant la jupe de Nolwenn Leroy en septembre 2017, Laurent Baffie créait la polémique. Sur le plateau des "Terriens du samedi" le samedi 17 novembre, Nolwenn Leroy a décidé de se venger. Non Stop People vous en dit plus.

Le geste de Laurent Baffie avait suscité une vive polémique en septembre 2017. En se montrant très tactile avec Nolwenn Leroy, il avait remonté sa jupe dans l’émission « Salut les Terriens ». À la suite de cette séquence, les réactions avaient dénoncé un "geste déplacé" et le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) avait même ouvert une enquête. Laurent Baffie s’était alors excusé le 30 septembre sur le plateau : "Je comprends les filles qui ont été choquées. Je ne le ferai plus". De son côté, Nolwenn Leroy avait défendu l’humoriste qu’elle connaît depuis quinze ans dans "Le Parisien" : "Avec mon caractère bien trempé, si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre, mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi".

Nolwenn Leroy se moque de Laurent Baffie

Mais la chanteuse a réservé une vengeance à Laurent Baffie lors de son passage dans "Les Terriens du samedi" le 17 novembre à l’occasion de la sortie de son album "Folk". Nolwenn Leroy a décidé de faire porter un kilt écossais à Laurent Baffie pendant l’émission. Côte à côte, l’humoriste a éclairci la situation : "C'est Nolwenn qui m'a demandé, je ne pouvais pas lui refuser ce petit plaisir". L’ancienne gagnante de la Star Academy a ajouté : "Ce soir pour vous, le highlander, Laurent MacBaffie". Mais Laurent Baffie ne s’est pas pour autant privé d’une blague osée : "Mais le porte-jarretelles sur les c***lles, fausse bonne idée. Ça fait un mal de chien !".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails