• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie - Nolwenn Leroy : L’humoriste répond à la polémique de la jupe

Laurent Baffie - Nolwenn Leroy : L’humoriste répond à la polémique de la jupe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il a tenté de remonter la jupe de Nolwenn Leroy dans "Salut les Terriens" samedi, Laurent Baffie est dans la tourmente. Le CSA s’est saisi de l’affaire et les réactions outrées se multiplient sur les réseaux sociaux. Lundi soir, l’humoriste a répondu. Non Stop People vous dit tout.

Décidément, Thierry Ardisson et "Salut les Terriens" font beaucoup parler d’eux en ce début de saison. Après que le CSA ait ouvert une première enquête il y a deux semaines suite à la polémique du faux sachet de cocaïne sorti par l’animateur à l’occasion de la venue sur son plateau du fils de Pablo Escobar, l’organe de surveillance du PAF s’intéresse de nouveau à l’émission. Cette fois pourtant, l’homme en noir n’y est pour rien. C’est son acolyte Laurent Baffie qui est dans le viseur du CSA après avoir tenté de remonter la jupe de Nolwenn Leroy à plusieurs reprises samedi. Lundi, Thierry Ardisson était monté au créneau pour défendre l’humoriste : "Je trouve cela incroyable ! […] Si une association de lutte contre le remonté de jupe m’attaque, très bien. Mais, moi, le CSA, je ne reconnais pas cette juridiction intermédiaire !".

Laurent Baffie réagit à la polémique

Pourtant, les avis semblent partagés sur la question sur les réseaux sociaux. Les internautes semblent aussi nombreux à soutenir Laurent Baffie qu’à le critiquer. Lundi soir dans TPMP, Rokhaya Diallo, célèbre militante anti-sexisme, faisait, elle, partie des énervés : "Qu’est-ce que ça montre ? Ça montre un homme qui donne le sentiment que le corps des femmes est disponible, que ça peut faire l’objet de blagues, ce n’est pas drôle". Sa réponse, Laurent Baffie l’a offerte aux internautes dans la soirée. Et évidemment, c’était loin d’être du premier degré : "Qui vient à ma lapidation demain?" a-t-il simplement écrit pour sous-entendre que les réactions à cette affaire étaient, selon lui, totalement disproportionnées.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails