• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie - Nolwenn Leroy : Roselyne Bachelot dénonce une "agression insupportable"

Laurent Baffie - Nolwenn Leroy : Roselyne Bachelot dénonce une "agression insupportable"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre jours après que Laurent Baffie ait tenté de relever la jupe de Nolwenn Leroy dans "Salut les Terriens", Roselyne Bachelot s’est exprimée sur l’affaire au micro de Puremédias. L’ancienne ministre n’y est pas allée de main morte en dénonçant une "agression insupportable". Non Stop People vous dit tout.

Laurent Baffie est dans la tourmente. Samedi, dans "Salut les Terriens", l’humoriste était assis à côté de son amie Nolwenn Leroy. Alors que celle-ci répondait aux questions de Thierry Ardisson, Laurent Baffie a tenté de relever sa jupe de quelques centimètres : "C’est pour l’audimat, il faut du cul, il faut du cul" a-t-il justifié tandis que Nolwenn Leroy l’empêchait de mener à bien son projet en riant. L’ex-gagnante de la "Star Academy" signalait tout de même après coup que Laurent Baffie était un de ses amis et que c’était pour cela qu’elle ne l’avait pas mal pris. Le problème, c’est que certains téléspectateurs ont été choqués et ont signalé la séquence au CSA qui s’est saisi de l’affaire et a ouvert une procédure d’enquête.

"Je me sens une sororité avec Nolwenn Leroy"

Depuis, nombreuses ont été les personnalités à s’exprimer sur le sujet. Dans "Touche pas à mon poste", Rokhaya Diallo a fait part de sa colère après avoir visionné les images tandis que plusieurs femmes célèbres dont Alessandra Sublet, Capucine Anav ou Maurane sont montées au créneau pour prendre la défense de Laurent Baffie. Ce mercredi, l’humoriste s’est toutefois fait une nouvelle ennemie en la personne de Roselyne Bachelot. Au micro de Puremédias, l’ancienne ministre a dénoncé une "agression insupportable" : "On est face à une attitude tout à fait classique : lors d'une agression, les femmes se sentent coupables ou diminuées. Elles se disent "Si je réagis, je vais avoir l'air d'une imbécile, d'une fille qui manque d'humour". Et ça c'est vraiment intolérable. Je me sens une sororité avec Nolwenn Leroy dans la difficulté où on la met suite à un geste qui est une agression. C'est clair, c'est net". Cette affaire de la jupe n’a vraiment pas fini de faire parler.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @BAQcanal: Quand @DebbouzeJamel, @kevadamsss et @RamzyOfficiel se prennent pour Booba et Kaaris dans La Boîte à Questions 😂 https://t.co…
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Un ancien candidat fracasse Denis Brogniart https://t.co/unSx5QYmMb https://t.co/j9QE6jweDV
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    morning cuties https://t.co/I8PYGsBWkm
    Détails