• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie papa : pour aider son fils Benjamin, il était prêt à tout

Laurent Baffie papa : pour aider son fils Benjamin, il était prêt à tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 10 août, C8 déclare que "Baffie est un sale gosse" dans un nouveau documentaire. Mais pas seulement. Le 6 avril dernier, Laurent Baffie prouvait qu'il était surtout un père prêt à tout pour son fils Benjamin. Quitte à verser des larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Double dose de Baffie le 6 avril dernier dans "Les Terriens du samedi". Thierry Ardisson recevait alors Benjamin Baffie, l’un des fils du sniper de l’émission, Laurent Baffie. A 24 ans, le jeune homme a fait ses premiers pas dans le milieu du cinéma, alors qu'il était à l'affiche du film "Versus" au côté notamment de Victor Belmondo, petit-fils de l’acteur Jean-Paul Belmondo. Réalisé par François Valla, le film est sorti en salles un mois plus tard, le 8 mai dernier. Venu le promouvoir, Benjamin Baffie n’avait pas échappé aux indiscrétions de l’homme en noir, notamment sur sa relation avec son père. Ainsi, Benjamin se fendait d’une touchante anecdote sur son premier casting : "J'avais 15 ans, j'étais hyper content. La veille, j'apprends comme un porc. Et pendant la nuit, j'étais un peu moins content. Le matin, j'étais pas du tout content et je dis 'Non, je ne veux plus y aller'." C’est donc son père qui s’était chargé de lui apprendre une leçon de vie importante, celle de toujours tenir ses engagements.

Laurent Baffie fragile face à son fils

"Il me met dans la voiture, moi j'étais odieux." Face à son comportement, Laurent Baffie lui aurait alors déclaré : "Benjamin, je suis fatigué". Le tout, alors qu'il était en larmes. De quoi émouvoir son fils, qui n’a jamais oublié ce moment : "T'as un père qui fait tout et toi tu le fais chialer (...) Ça m'a donné la valeur du travail. Et je suis toujours à l'heure", assurait ainsi le jeune homme. Ce n’est pas la première fois que Benjamin Baffie rend visite à son père dans l’émission de Thierry Ardisson. En 2017 déjà, le comédien avait fait beaucoup d’effet aux téléspectateurs et plus spécialement aux téléspectatrices. Il s’agit du troisième enfant sur les quatre de Laurent Baffie et sa femme Sandrine, après Jérémy, Mélody et Bastien, le petit dernier né en 2004.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: Got some goodies at ULTA today! And I’m not done ! @kkwbeauty #KKWXULTABEAUTY https://t.co/LIYwRPNPjQ
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ZACHARYSPENCER_: I picked up these beauties today. No lie, the KKW BEAUTY formula is everything. I am so excited everything is now easi…
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Me at the beginning of the weekend vs. at the end of the weekend #HarleysInHawaii https://t.co/X0CBgM8PRz
    Détails