• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie : Quand Thierry Ardisson était jaloux de lui

Laurent Baffie : Quand Thierry Ardisson était jaloux de lui
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il va présenter "Tout le monde en parle : 20 ans déjà !" ce 4 mai, Non Stop People vous propose de redécouvrir la fois où Thierry Ardisson a avoué qu’il était jaloux de Laurent Baffie.

Ce samedi 4 mai, Thierry Ardisson va monopoliser l’antenne en première et seconde partie de soirée sur C8, pour la diffusion de "Tout le monde en parle : 20 ans déjà !". L’occasion de revenir sur un des moments cultes de son autre émission fétiche : "Salut les terriens". L’animateur télé de 70 ans, qui a reçu de nombreuses personnalités sur son plateau, n’est pas connu pour mâcher ses mots. Le 25 février 2017, Thierry Ardisson était même revenu sur une de ses déclarations trash, qui a fait du bruit. "Un jour j’ai dit que les invités préféraient aller se faire sucer chez Drucker qu’emmerder chez Ardisson", lâche-t-il face à Michel Drucker, qui était alors son invité.

Le présentateur des "Terriens du samedi" poursuit en expliquant que la star de "Vivement dimanche" ne s’est pas privée pour répondre. "Je trouve ça génial : ‘Thierry ça fait 10 ans qu’il attend de venir se faire sucer sur mon canapé", s’exclame le mari d’Audrey Crespo-Mara avant d’avouer : "Je m’en foutais en vérité, jusqu’au jour où vous avez invité Baffie". Devant la déception de la figure emblématique de C8, Michel Drucker a réagi.

Thierry Ardisson inspiré par son concurrent

"J’avais pris Baffie pour deux raisons. D’abord parce que j’ai plus que de la tendresse pour lui. Et ensuite parce que j’ai des rapports particuliers avec sa mère", affirme-t-il. Laurent Baffie, fidèle à lui-même, a glissé subtilement : "Ils ont été obligés de faire sauter le gosse (…) Parce qu’elle avait envie de construire et lui il voulait juste baiser…. La petite anecdote !" De quoi provoquer un rire nerveux chez Michel Drucker, mais pas de faire perdre le fil à Thierry Ardisson. Ce dernier a évoqué sa rencontre avec l’animateur dans l’émission des "Grosses têtes" de RTL et au cours de laquelle il lui a demandé pourquoi il n’a jamais eu le privilège de se rendre sur son célèbre canapé rouge.

"T’as invité Baffie, t’as invité tout le monde et moi jamais ! Il m’a dit ‘je t’invite mais avec ta femme’ D’accord mais… Tu m’invites à cause de ma femme", lâche Thierry Ardisson, dépité avant de reconnaître qu’avec le temps il s’est "drucker-isé". Visiblement, son concurrent de France 2 et aîné (de 6 ans seulement) semble bien plus l’inspirer qu’il ne veut bien le reconnaître.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Ce jour précis où sa vie est devenue un enfer https://t.co/PkGBnbqJcy https://t.co/VSTY5k2Xw9
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : sa journée pyjama trop craquante avec sa fille Maggy https://t.co/grTCpmztxI https://t.co/2i0zhmyLhu
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna évoque l'âge de sa première fois et choque ses chroniqueurs https://t.co/tc0rihCbtp https://t.co/RWGIpAecrP
    Détails