• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie révolté : Le chroniqueur dénonce les dérives de la chirurgie esthétique

Laurent Baffie révolté : Le chroniqueur dénonce les dérives de la chirurgie esthétique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Baffie était très remonté ce jeudi 16 mai 2019 dans "Touche pas à mon poste". Le sniper de Thierry Ardisson venait dénoncer les dangers de la chirurgie esthétique accompagné du témoignage glaçant de son amie, Stella Rocha. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Baffie a l’habitude de faire rire le public à coup de blagues osées et parfois très crues. Pourtant, le sniper des "Terriens du Samedi" sait aussi se montrer sérieux, comme en témoigne son passage dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 16 mai 2019. A la fin du talk-show de Cyril Hanouna, Laurent Baffie a débarqué sur le plateau accompagné de son amie Stella Rocha pour parler de la chirurgie esthétique et de ses travers. Actrice transgenre, Stella Rocha a partagé son expérience traumatisante survenue il y a vingt ans. En raison d'une mauvaise prise en charge, elle risque aujourd’hui l’amputation de ses deux jambes. 

3L de silicone injectés

"Nous les trangenres, on cherche à avoir les formes parfaites, le corps parfait. Mais parfois le parfait devient très dangereux. Je me suis fait injecter, pas des prothèses dans les sachets, c'est vraiment des injections dans le corps. J'ai mis 3 litres de silicone", explique-t-elle avant de préciser qu’elle s’était rendue dans une clinique clandestine sans le savoir pour avoir recours à l’opération. Seul problème : elle se fait injecter du silicone industriel, "celui utilisé pour nettoyer les moteurs d'avion, de voiture…" Une révélation qui a suscité l'émoi de la part des chroniqueurs de TPMP. Ainsi, Stella Rocha a vu le silicone se propager dans ses cuisses au fil des années. Si le produit finit par atteindre les os, elle risque de perdre ses deux jambes. "Depuis 5 ans, chaque été, j'ai de grosses inflammations à la jambe. Ca gonfle terriblement", assure-t-elle, photos à l’appui. Grâce à la médiatisation de Laurent Baffie, elle espère sensibiliser sur le sujet et surtout mettre en garde les jeunes séduits pas la chirurgie.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Lady Gaga @ladygaga
    To the launch of #HAUSLABORATORIES. Cheers to a wonderful day 1 🥂 @hauslabs https://t.co/B7uWRwcBlu
    Détails
  • 16 juil La Fouine @lafouine78
    Comme un air de mes repères...
    Détails
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love my Summer tour visuals by @GTCreatives. 🔥 https://t.co/CTMkzAH12C
    Détails