• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Baffie tacle violemment Yann Moix, Gilles Verdez et Jean-Pierre Pernaut

Laurent Baffie tacle violemment Yann Moix, Gilles Verdez et Jean-Pierre Pernaut
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste a accordé une interview sans langue de bois à nos confrères de Télé-Loisirs. Laurent Baffie fustige Patrick Sébastien, Yann Moix ou encore David Pujadas et Gilles Verdez. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne mâche pas ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

Le sniper de C8 a encore frappé. À l’occasion de la diffusion de la diffusion du documentaire "La Télé de Baffie" ce 11 février en prime sur C8, Laurent Baffie a accepté de commenter plusieurs émissions dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Il a donc donné son avis sur plusieurs programmes comme "Les Anges 9" ou "Touche pas à mon poste" mais aussi sur plusieurs personnalités emblématiques de la télévision telles. Et tout le monde en prend pour son grade ! Avec une bonne dose d’humour et de second degré dont lui seul a le secret, le complice de Thierry Ardisson a taclé l’animateur du "Plus Grand cabaret du monde". "Quand Patrick Sébastien chante, il y a plein de gens qui disent que c'est de la musique, de la variété et de la bonne humeur. C’est juste de la merde quoi..." a-t-il lancé avant de s’en prendre au chroniqueur d’"On n’est pas couché", Yann Moix, en disant "Je ne comprends pas toujours ce qu'il dit mais je pense que lui-même ne comprend pas toujours ce qu’il dit." À bon entendeur !

Laurent Baffie lance un pique à Cyril Hanouna

Concernant "TPMP", là aussi Laurent Baffie a son avis sur la question. "Je ferais juste un reproche : je trouve l'émission trop courte. Il faudrait la faire deux fois par jour. Il se fait trop rare à l'antenne, Cyril. Il faut qu'il se méfie : les gens risquent de l'oublier.", a-t-il déclaré sur un ton très ironique en ajoutant qu’il fallait que Gilles Verdez "se fasse traiter" après avoir visionné son imitation de l’otarie. Pour conclure en beauté, Laurent Baffie a fustigé Jean-Pierre Pernaut mais cette fois-ci sans l’ombre d’un sarcasme. "C'est l'antichambre de la beauferie. Ça n'a rien à voir avec le journalisme. Mais enfin, ça plaît." a-t-il déclaré au sujet du présentateur du journal de 13h de TF1. À bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails