TV

Laurent Boyer au plus mal à cause de "Midi en France"

Laurent Boyer au plus mal à cause de "Midi en France"
  • A-
  • A+

En juin dernier, Laurent Boyer présentait son dernier "Midi en France". Et depuis, le célèbre animateur s’est fait discret sur la scène publique. Et alors que le 7 octobre prochain "Paris Première" va diffuser un documentaire poignant qu’il a produit sur Cabu, le dessinateur de "Charlie Hebdo", intitulé "Tu t’es vu sans Cabu", l’ancien présentateur de "Fréquenstar" s’est livré à "Télé 2 Semaines". Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 octobre prochain, un documentaire sur les derniers instants de la vie du dessinateur Cabu, décédé dans les attentats de "Charlie Hebdo" va être diffusé sur "Paris Première". Et le producteur de ce film de 100 minutes n’est autre que le célèbre animateur Laurent Boyer. "Je produis un documentaire sur Cabu que nous tournions depuis dix-sept mois lors de l'attentat de Charlie Hebdo le 7 janvier", avait déclaré en mai dernier au "Parisien" l’ancien présentateur de "Fréquenstar".

Et justement concernant "Fréquenstar", le célèbre programme de M6 des années 90, Laurent Boyer ne serait pas contre un retour de l'émission comme il a expliqué à "Télé 2 Semaines". "Oui, ce serait une très bonne idée. Figurez-vous même que j’en discute avec Nicolas de Tavernost [patron de M6, ndlr]. En attendant, je viens de boucler un portrait de Laurent Gerra pour D8, où j’apparais à l’image, cette fois. Il sera diffusé en fin d’année, en prime time, dans le cadre d’une mini-collection intitulée Ma vie en Super 8. Aujourd’hui, je suis libre de tout contrat de chaîne !"

"Après quatre années de voyages pour "Midi en France", j’étais sur les genoux"

Le 19 juin dernier et après avoir parcouru 172 villes pour le compte de l’émission de France 3 "Midi en France", Laurent Boyer a décidé de jeter l’éponge. Toujours dans "Télé 2 Semaines", il a cependant avoué regarder la nouvelle formule. "Bien sûr, d’autant plus que je garde un lien avec l’émission : je reste un associé de R&G, la société qui la produit. En tout cas, la nouvelle formule, sans moi, fonctionne bien."

Puis, il est revenu sur les raisons de son départ. "Il fallait savoir tourner la page. Après quatre années de voyages pour Midi en France, j’étais sur les genoux. Sept jours de vacances dans l’année, ce n’était plus assez. Le dimanche, je regardais ma valise et je n’avais plus envie. J’ai frôlé le burn-out, pour de vrai ! J’avais perdu tout plaisir."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails