• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Boyer fête ses 58 ans, que devient-il ?

Laurent Boyer fête ses 58 ans, que devient-il ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 23 janvier, Laurent Boyer fête ses 58 ans. L’occasion pour Non Stop People de découvrir où il en est professionnellement et notamment dans sa carrière à la télévision.

Laurent Boyer était une star des années 90 et 2000 grâce à son émission « Fréquenstar ». Il allait chaque semaine à la rencontre des personnalités du moment pour dresser leur portrait et les découvrir sous un autre œil. Après l’arrêt de cette émission culte, qui n’a pas échappé à plusieurs parodies au fil des années, Laurent Boyer disparaît du petit écran, en 2006. Après plus de 20 ans passés sur M6, il finit par quitter le groupe. Il revient en 2011 sur France Télévisions et notamment sur France 3 où il anime "« Midi en France". Cette émission quotidienne en direct chaque midi propose à ses téléspectateurs de découvrir les secrets de chaque région.

Au bord du burn-out, il lâche tout !

En 2015, Laurent Boyer annonce qu’il arrête la présentation de "Midi en France". Il confie à Télé 2 Semaines ne plus supporter le rythme de travail. "J'ai frôlé le burn-out, pour de vrai ! J'avais perdu tout plaisir", confie-t-il, avant d’ajouter : "Sept jours de vacances dans l'année, ce n'était plus assez. Le dimanche, je regardais ma valise et je n'avais plus envie". Depuis l’arrêt de sa participation à ce programme, Laurent Boyer a rejoint l’équipe de C8. Il présente une émission intitulée "Ma vie en Super 8" qui s’inspire de ce qu’il a su faire de mieux "Fréquenstar". Le prochain numéro sera réservé à Jean Dujardin. Sur son Facebook, Laurent Boyer a notamment posté des clichés en compagnie de Jean-Paul Belmondo, qu’il a eu l’honneur de rencontrer.

Côté vie privée, Laurent Boyer s’est séparée de la chanteuse Alice Dona, avec qui il était en couple depuis 2012. Des rumeurs de tromperie avaient accompagné cette séparation et avaient fait du bruit…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails