• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Delahousse : Alice Taglioni se moque de son compagnon dans C à Vous

Laurent Delahousse : Alice Taglioni se moque de son compagnon dans C à Vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion pour le film "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", Alice Taglioni était invitée sur le plateau de C à Vous ce mercredi 15 janvier. L'occasion pour l'actrice de se moquer de son compagnon Laurent Delahousse avec qui elle vient d'avoir un nouvel enfant. Non Stop People vous en dit plus.

A quelques jours de la sortie au cinéma du film "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", Alice Taglioni enchaîne les entretiens dans les émissions. Il y a quelques jours, l'actrice était présente sur le plateau de On n'est pas couché. Et face à Laurent Ruquier, Alice Taglioni avait surpris tout le monde en avouant avoir accouché d'un petit garçon alors qu'elle était interrogée sur le Dry January : "Moi aussi, je fais le mois sans... J'allaite mon fils donc je ne vais pas boire". Et ce mercredi 15 janvier, c'est sur le plateau de C à Vous que la nouvelle maman était invitée. Visiblement très à l'aise, Alice Taglioni n'a pas hésité à évoquer son compagnon Laurent Delahousse avec qui elle est en couple depuis 2012. D'ordinaire très discrète sur sa relation amoureuse avec le journaliste de France 2, l'actrice s'est lâchée face à Anne-Elizabeth Lemoine et n'a pas hésité à se moquer de son compagnon.

Alice Taglioni reprend le "regard palpébral"

Alors qu'Anne-Elizabeth Lemoine faisait découvrir à Alice Taglioni le passage de Michel Cymès dans le programme lorsque ce dernier évoquait le "regard palpébral" de Laurent Delahousse, Alice Taglioni s'est amusée à imiter son compagnon : "Bonsoir", a lancé l'actrice, en prenant la célèbre intonation de voix avec laquelle Laurent Delahousse démarre ses journaux. "Moi aussi je l'ai", a-t-elle plaisanté. Michel Cymès avait lui aussi avoué qu'il était captivé par le regard de Laurent Delahousse : "C’est Laurent Delahousse qui le fait très très bien. J’ai déconné en le disant, mais c’est vrai que ça me fait penser à Laurent (...) Voyez la séduction quand il lance un reportage (…) C’est le syndrome Delahousse. Laurent, que j’adore, c’est vrai qu’il a une façon de lancer qui est souvent… C’est inconscient, mais c’est séduisant".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Voilà mes chéris et ce sera remplacé par la rediffusion de @GrosseRigolade_ numéro 1 pour kiffer et rigoler! ❤️ https://t.co/qdvCHpo5CR
    Détails
  • 08 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @FallonTonight: Using random objects around their home, Jimmy & @jtimberlake transform their conversation into an epic song in this Quar…
    Détails
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Pour tout vous dire j ai appelé @ptoleme20 à 17h pour leur dire que je ne voulais pas faire ce @BalanceTonPost et q… https://t.co/jD9xOLqgpN
    Détails