• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Delahousse harcelé par ses fans : petites culottes et lettres classées X

Laurent Delahousse harcelé par ses fans : petites culottes et lettres classées X
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'hebdo people France Dimanche révèle que Laurent Delahousse est harcelé par ses fans qui ne reculent devant rien pour attirer son attention. Le journaliste reçoit très régulièrement des lettres enflammées et même des petites culottes. Une situation qui l'embarrasse beaucoup. La rançon de la gloire.

Chaque jour, Laurent Delahousse reçoit des lettres d’amour de ses fans. Si certaines de ses missives sont mignonnes, France Dimanche révèle dans un article consacré au journaliste, que d’autres sont beaucoup plus enflammées et pourraient même être classées X ! Les femmes qui fantasment sur lui ne reculent devant rien puisque certaines lui envoient leurs petites culottes et autres gadgets…

Ces lettres « hard » et les offrandes qui les accompagnent, le présentateur des JT du week-end de France 2 ne les supporte plus. Il a d’ailleurs été obligé de demander à son assistante personnelle de trier son courrier avant de le lui remettre. Cette dernière est donc chargée de retirer les plis trop osés.

A  ces courriers gênants s’ajoutent les dizaines de groupies hystériques qui attendent Laurent Delahousse devant France Télévision après ses journaux télévisés, ce qui le gêne énormément. Le beau blond de 44 ans est  d'ailleurs constamment cité parmi les présentateurs préférés des français. Les lectrices de Paris Match l’ont même élu homme qui « incarne le mieux l’idée que vous vous faites des séducteurs ».

Ces débordements d’affection, on comprend que Laurent Delahousse ne les supporte plus. Celui qui est un grand fan de l’acteur Robert Redford, expliquait en effet l’année dernière qu’il ne voulait pas être reconnu pour son physique. « J'aime­rais que ces articles s'inté­ressent plus à mon travail jour­na­lis­tique qu'à ma personne » expliquait-il au supplément du Monde consacré à la télévision en novembre dernier.

Laurent Delahousse est en effet un journaliste qui travaille très dur et pas seulement un « beau gosse ». « Je suis journaliste, présentateur, rédacteur en chef du journal et réalisateur de documentaires » insistait-il dans les colonnes du Monde.

Mesdames, si vous voulez faire part de vos fantasmes au présentateur d’Un jour, un destin, vous savez désormais qu’envoyer votre petite culotte ou écrire un scénario cochon ne vous mènera à rien, à part faire rire son assistante qui jettera ensuite très probablement votre missive à la poubelle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails