• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Delahousse : Les détails de sa nouvelle tranche d’information dévoilés

Laurent Delahousse : Les détails de sa nouvelle tranche d’information dévoilés
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Delahousse révolutionne l’information du week-end sur le service public. Cette saison, le célèbre présentateur du JT de France 2 va présenter une toute tranche d’info les dimanches soirs. France Télévisions en a livré les détails vendredi. Non Stop People vous dit tout.

L’information vit sa révolution sur France 2. Mi-mai, Delphine Ernotte prenait la décision de se séparer de David Pujadas après seize ans de bons et loyaux services et malgré un JT de France 2 qui se portait plutôt bien. Histoire de donner un nouveau souffle à l’information. Pour cela, la patronne de France Télévisions a confié les rênes de son journal à Anne-Sophie Lapix, dont les débuts cette semaine ont d’ailleurs plutôt convaincu les téléspectateurs. Mais les journaux de la semaine ne sont pas les seuls à évoluer. Avec Laurent Delahousse, les tranches d’information des week-ends vont également beaucoup évoluer cette saison. Vendredi, Franc Télévisions a d’ailleurs dévoilé les contours de cette nouvelle formule.

Les détails de 19h Le Dimanche

Les dimanches soirs, les téléspectateurs retrouveront désormais Laurent Delahousse pendant deux heures sur France 2. Dans "19h Le Dimanche", le journaliste proposera d’abord une première partie composée de reportages, d’aventures humaines, d’histoires inédites ou de mini-fictions politiques. Chaque semaine, il s’entretiendra également avant le 20h avec une personnalité politique dans l’actualité et sera entouré de chroniqueurs. Jean-Pierre Raffarin en fera par exemple partie tandis que le nom de Ségolène Royal circule. Puis, après le journal de 20h, Laurent Delahousse proposera une deuxième partie aux téléspectateurs jusqu’à 21h. Au cours de celle-ci, plusieurs personnalités viendront raconter leur "histoire française" et leur regard critique sur notre époque. Rendez-vous à 19h dimanche pour le grande première de cette toute nouvelle formule.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/uyDwO5Kn3e
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @EmmanuelMacron: https://t.co/n8Cr309HTv
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails