• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Delahousse : Michel Drucker l’attaque, France 2 le remet doucement à sa place

Laurent Delahousse : Michel Drucker l’attaque, France 2 le remet doucement à sa place
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les déclarations de Michel Drucker ce 4 juillet dans la presse ont fait grand bruit. L’animateur de « Vivement dimanche » n’a pas mâché ses mots sur son collègue Laurent Delahousse, dans une interview accordée au Parisien. Une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir les patrons du groupe France Télévisions. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre est déclarée. Si Michel Drucker s’était toujours bien gardé d’avoir une quelconque animosité envers Laurent Delahousse, il a décidé ce 4 juillet de sortir du silence. Dans les colonnes du Parisien, l’animateur de France 2 a dézingué son collègue : "Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans."

Une déclaration inattendue de la part de Michel Drucker, qui a également surpris la direction du groupe France Télévisions. Sur Twitter, Yannick Letranchant a déclaré : "Il faut raison garder. La direction de l'information salue le travail de Laurent Delahousse, une figure emblématique et respectée de France Télé, de ses équipes et de la rédaction. Chacun a sa place et son rôle sur le service public".

Michel Drucker remis en place

Le présentateur culte de "Vivement dimanche" a également été rappelé à l’ordre par Takis Candilis, le numéro 2 du groupe France Télévisions. Selon nos confrères du Parisien, ce dernier aurait envoyé un SMS à Michel Drucker dès la publication de l’interview. Dans son message, il aurait réglé ses comptes avec l’animateur en lui expliquant que ces propos étaient "inadmissibles".

Michel Drucker fait partie depuis des années, des animateurs préférés des Français. Une situation qui lui permet de rester malgré tout « intouchable » sur la chaîne du service public ? Un nouveau dérapage de l’animateur sur Laurent Delahousse semble en tout cas peu probable. Ce dernier n’a d’ailleurs fait aucun commentaire pour le moment.

 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler virée de Paris Match, elle répond à ses détracteurs sur Twitter https://t.co/4BNapvGlSW https://t.co/c64502fBsG
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Le Marchand taclée en vacances, sa riposte sur Instagram https://t.co/w3LxlnKJaV https://t.co/GilrBwrCoI
    Détails
  • 15 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna - #TPMP : l'identité d'un nouveau chroniqueur dévoilée https://t.co/24NVbzC9F3 https://t.co/IMJ1uO6xMP
    Détails