• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Delahousse : Michel Drucker se moque de ses audiences

Laurent Delahousse : Michel Drucker se moque de ses audiences
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 a révolutionné ses dimanches cette saison en offrant à Laurent Delahousse une case info rallongée. Celui qui en a fait les frais, c’est Michel Drucker, à qui l’access dominical était réservé depuis des décennies. Et visiblement, ça lui est un peu resté en travers de la gorge. Non Stop People vous dit tout.

Depuis près de 20 ans, Michel Drucker rythmait les dimanches de France 2, avec "Vivement dimanche" et "Vivement dimanche prochain". Seulement ça, c’était avant. Cette saison, Delphine Ernotte et la direction de France TV ont décidé de tout changer en offrant à Laurent Delahousse une case d’information rallongée. Dans "19h le dimanche", qui précède son JT, le présentateur de France 2, entouré de chroniqueurs s’entretient notamment avec une personnalité politique dans l’actualité. Histoires inédites, mini-fictions ou reportages sont également au programme. Toutefois, après plusieurs semaines d’antenne, force est de constater que les audiences ne sont pas forcément au rendez-vous. Et ça, ça n’a pas échappé à Michel Drucker.

Michel Drucker tacle Laurent Delahousse

Interrogé ce week-end par TV Mag sur le début de sa saison, celui qui présente désormais "Vivement dimanche" de 18h à 19h a d’abord joué la carte de la sérénité : "Les audiences sont bonnes - on fait pratiquement les mêmes que celles de l’année dernière entre 19 et 20 heures - en progression. C’est une surprise: la fidélité des gens me touche beaucoup. Je pensais que les téléspectateurs allaient être perturbés, mais il s’avère que non" a-t-il confié avant d’envoyer une petite pique bien sentie à Laurent Delahousse : "Ils sont restés et sont même plus nombreux: quand on rend l’antenne, on est à près de 2,5 millions... Plus nombreux que sur la case ‘19h le dimanche’ tant désirée par Laurent".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix fustige Emmanuel Macron après l'annonce du confinement https://t.co/3vzIbGrtP1 https://t.co/JzUar0L2Kz
    Détails
  • 29 oct La Fouine @lafouine78
    RT @Mellow602: La Fouine sur de la Drill wouahhhhh il a dead ca de ouf j’suis choqué
    Détails
  • 29 oct La Fouine @lafouine78
    RT @ruskovakaaa: La fouine retour gagnant.
    Détails