• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Delahousse : Ses déceptions amoureuses avant de rencontrer Alice Taglioni

Laurent Delahousse : Ses déceptions amoureuses avant de rencontrer Alice Taglioni
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 48 ans, Laurent Delahousse vit une histoire d’amour passionnelle avec l’actrice Alice Taglioni. Mais s’il connait aujourd’hui le bonheur en amour, cela n’a pas toujours été le cas. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Delahousse, c’est l’atout charme du service public. Célèbre animateur de France 2, ce dernier récolte les faveurs de la gent féminine depuis sa première apparition à l’écran, en 2000. Mais si l’homme de 48 ans connait aujourd’hui le succès auprès des femmes, cela n’a pas toujours été le cas. Dans son édition du 26 novembre, la rédaction du "Journal du Dimanche" s’est épanchée sur la vie sentimentale de Laurent Delahousse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur a eu son lot de déceptions. Tout commence à l'époque où le journaliste à la mèche résidait encore à Amiens. "On en est aux fiançailles quand le futur beau-père, patriarche d’une de ces grandes dynasties du Nord, réalise que le jeune Laurent n’est pas assez bien né" raconte le journal. Une péripétie qui aurait donné à l’animateur phare de France 2 une "envie de revanche".

Quand Laurent Delahousse rencontre Alice Taglioni

Plusieurs années plus tard, Laurent Delahousse fait la rencontre de Florence Kieffer, qui par la suite deviendra sa femme. Celle-ci lui donne deux enfants, Liv-Helen et Sacha, et le couple vit heureux pendant de nombreuses années. Jusqu’au jour où en 2013, il croise la route d’une certaine Alice Taglioni sur le plateau du 20H de France 2. Sous le charme l’un de l’autre, les deux protagonistes tombent très vite amoureux, entraînant de facto le divorce de Laurent Delahousse avec son épouse Florence Kieffer.  "Le divorce est douloureux et on devine qu’il ne fut pas facile à annoncer du côté d’Amiens, où ces choses-là ne se font pas" assure le Journal du Dimanche. Aujourd’hui, force est de constater que l’animateur a pourtant fait le bon choix. En couple avec Alice Taglioni (laquelle a donné naissance à une petite Swan en février 2016), Laurent Delahousse vit sur un petit nuage.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Lady Gaga @ladygaga
    I’m voting for America #vote #election2020 https://t.co/bspDNkxnhJ
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍🤍🤍 https://t.co/nL23KELYig
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : qui se cache derrière la renarde ? Retour sur les noms cités par le jury https://t.co/ejzmwl4bct https://t.co/QCAdUHRkyJ
    Détails