• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Gerra : Ses confidences étonnantes sur sa découverte de la sexualité (Vidéo)

Laurent Gerra : Ses confidences étonnantes sur sa découverte de la sexualité (Vidéo)
  • A-
  • A+

Laurent Gerra est de retour cette fois en librairie. L’humoriste a tenu à rendre hommage à son grand-père George Gerra dans son livre "Cette année, les pommes sont rouges". Invité sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2, Laurent Gerra a pu revoir son grand ami Pierre Perret, l’occasion pour les deux hommes de faire des confidences sur la découverte de la sexualité de l’humoriste. Non Stop People vous en dit plus.

A la fois comédien et humoriste, Laurent Gerra est également écrivain. Alors qu’il sera prochainement de retour au cinéma dans le film "En mai, fais ce qu’il te plait", Laurent Gerra a également sorti son livre "Cette année, les pommes sont rouges" en hommage à son grand-père qui a été résistant pendant la seconde guerre mondiale. Dès les premières pages, Laurent Gerra explique que son grand-père a été très présent durant son enfance : "Je ne l'ai connu que pendant les dix premières années de ma vie, mais il a eu sur moi une importance capitale. C'était un homme bon, généreux et drôle. Il m'a enseigné les vraies valeurs de la vie, le partage, l'honnêteté, le sens de l'amitié, le recul et bien sûr l'humour".

"A l’époque il chantait le cul de Lucette"

Invité sur le plateau de l’émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker, Laurent Gerra a notamment évoqué son grand-père, mais également sa tournée et son film. Alors que les invités s’enchaînent face à l’humoriste, Pierre Perret est ensuite venu parler avec les deux hommes. L’occasion pour Laurent Gerra de se rappeler qu’enfant il chantait des chansons de Pierrot : "Evidemment (…) Non seulement on t’écoutait, il avait l’esprit rieur, il avait le sens de l’amitié".

Michel Drucker fait alors une surprenante confidence sur la découverte de la sexualité chez Laurent gerra : "Grâce aux chansons de Pierre  tu t’es éveillé à la sexualité parce que tu as découvert le zizi avec Pierrot". Visiblement amusé, Laurent Gerra répond avec humour avant que Pierre Perret rajoute : "Non mais je te signale que déjà à l’époque je sais qu’il chantait le cul de Lucette".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #AliciaAylies a découvert pour la première fois la neige… et la raclette ! 😁 https://t.co/0dYm5XkM4j https://t.co/EcfniHjsHv
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #EricCantona provoque la colère de ses fans ! https://t.co/x1qVHMnmcw https://t.co/Iu91j7JN0S
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO s'est engagée avec sa première association ! #MissUniverse 👸 https://t.co/VETwARQIRy https://t.co/zc6Pn8fEq4
    Détails