• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Gerra : Virginie Lemoine harcelée par une femme amoureuse de lui

Laurent Gerra : Virginie Lemoine harcelée par une femme amoureuse de lui
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Virginie Lemoine a révélé une anecdote aussi surprenante que terrifiante dans les colonnes de Télé Star. La comédienne a en effet expliqué que le duo qu'elle formait autrefois avec Laurent Gerra avait subi le harcèlement d'une femme qui était devenue violente au point qu'ils avaient tous les deux été contraints de déménager. Non Stop People vous en dit plus.

Avant d'être l'un des personnages principaux de la série Famille d'accueil diffusée sur France 3 depuis 2001, Virginie Lemoine s'est notamment fait connaître en formant un duo humoristique avec Laurent Gerra. Les deux comiques ont d'ailleurs formé un couple à la ville jusqu'en 1997.

Virginie Lemoine harcelée par une femme amoureuse de Laurent Gerra

En pleine promotion de la quatorzième saison de Famille d'accueil, Virginie Lemoine s'est confiée dans les colonnes de Télé Star. L'occasion pour elle de revenir sur un épisode particulièrement traumatisant survenu lorsqu'elle se produisait en duo avec Laurent Gerra sur les plateaux télé. Elle révèle ainsi qu'ils ont tous deux été harcelés par une femme :

"Une femme, sans doute amoureuse de lui et jalouse de moi, passait son temps à nous suivre, à nous épier, parfois cachée sur le palier au-dessus de chez Laurent" explique-t-elle ainsi avant d'ajouter "Elle devenait de plus en plus violente avec lui, et il a même été obligé de déménager. Moi aussi. C'était vraiment terrifiant !"

Une anecdote qui fait froid dans le dos !

Virginie Lemoine a vaincu l'anorexie

En 2008, Virginie Lemoine qui n'a pas eu une enfance facile, révélait dans l'émission Toute une histoire, présentée à l'époque par le regretté Jean-Luc Delarue, qu'elle souffrait d'anorexie. Une maladie qu'elle a depuis réussi à vaincre, notamment grâce à l'amour de son compagnon, l'acteur Darius Kehtari, comme elle le confiat cet été dans les colonnes de France Soir :

"Mes problèmes de poids ont commencé au moment où j'ai arrêté mon duo avec Laurent Gerra. Ils ont duré jusqu'à ce que je rencontre mon compagnon, le comédien Darius Kehtari, il y a huit ans. J'avais alors perdu 17 kg. Le jour où il m'a dit : Si tu ne manges pas, je te quitte, j'ai recommencé à manger. Je ne me rendais pas compte, à ce moment-là des risques que j'encourais. Je me sentais, au contraire, pousser des ailes. J'avais l'impression d'être une héroïne. Aujourd'hui, je ne milite pas pour cette cause, mais il m'arrive d'en parler avec des jeunes filles qui ont les mêmes problèmes."

La comédienne était d'ailleurs revenue donner de ses (bonnes) nouvelles dans le second volet de Toute une histoire, "L'histoire continue" en novembre dernier : "Avant, j'avais l'impression de faire attention à mon corps en ne mangeant pas. Me promener avec mon sac à main sur l'épaule, c'était exté­nuant pour moi. (...) Aujourd'hui, je vais très bien ! Je n'ai plus de souci. Je suis très heureuse"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Martinique @LA_Abidaloff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/Rx50EEONcm
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est survenu dans @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en même temps des poteaux 😮😮… https://t.co/zUg1RXX2Vw
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Centre Val de Loire @mariethorin_off (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >>… https://t.co/WxtMURvEsT
    Détails