• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Lenne : Ses terribles confidences sur sa descente aux enfers après Secret Story 2!

Laurent Lenne : Ses terribles confidences sur sa descente aux enfers après Secret Story 2!
(c) Twitter Laurent Lenne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a huit ans, Laurent Lenne intégrait le casting de la saison 2 de Secret Story avec pour secret "Je suis un prêtre anglican". Depuis, l’ancien candidat s’était fait discret. Au micro de MFM Radio, il a alors évoqué les raisons de son silence : une terrible dépression.

Après avoir participé à différentes émissions de téléréalité, bon nombre de candidats se retrouvent désemparés. Ainsi, Loana en est l’exemple même. En effet, l’ancienne gagnante de Loft Story avait depuis vécu une véritable descente aux enfers. Et pour cause, entre antidépresseurs et nombreux séjours en cliniques spécialisées, celle qui a récemment frôlé la mort dans un terrible accident de voiture a tenté de mettre fin à ses jours plus de 7 fois, comme elle l’avait elle-même confié : "En tout, j’ai fait sept tentatives de suicides. En fait, quand on fait des concerts à 8000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on reçoit beaucoup, beaucoup de choses et puis finalement, quand tout est stoppé, on nous ramène à la maison, dans un hôtel et on se retrouve dans une chambre, seule", avait-elle confié avant d’ajouter : "Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, une chambre vide, avec une télé…".

"Tu te sens nul, sale, paumé"

Laurent Lenne, ancien participant à la saison 2 de Secret Story, semble avoir vécu le même scénario. En effet, s’il avait intégré la maison des secrets comme "prêtre anglican", il voulait surtout lancer sa carrière de chanteur, et comptait alors sur le programme pour tremplin. Sauf qu’à sa sortie, Laurent Lenne s’est finalement retrouvé sans rien, comme il l’a raconté à MFM Radio : "Faute de projets et faute d’ambition, je suis tombé dans une déprime devenue dépression. Je ne voulais plus sortir, plus voir personne. J’étais complètement dérouté", a-t-il confessé. Plus encore, il a même songé, tout comme Loana, au suicide : "J’avais envie de ne plus vivre, de mettre fin à mes jours. Dans ce genre de problématique, tu penses au suicide, bien évidemment. Tu te dis : ‘J’en ai marre ! Il faut que ça s’arrête !', Tu te sens nul, sale, paumé".

"Aujourd’hui, ça va mieux mais je reste vigilant"

Enfin, l’ancien candidat de Secret Story –dont la neuvième saison sera diffusée dès la rentrée et présentée par Christophe Beaugrand sur TF1- a évoqué les raisons de son mal-être : "J’ai eu des soucis d’argent, de projets qui ne se sont pas faits, de mauvaises rencontres", a-t-il avoué. "Cette impression d’avoir raté ta vie. C’est un tout. J’étais quelqu’un qui riait de ceux qui vivaient une dépression en me disant que ça m’arriverait jamais, mais ça n’arrive pas qu’aux autres !", a-t-il lâché avant de finalement déclarer aller désormais de l’avant : "Aujourd’hui, ça va mieux mais je reste vigilant : une dépression, tu la gardes à vie. Tu es dans une sort de volcan capable de se réveiller à tout moment".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kev Adams @kevadamsss
    Quand tu te laves pas les oreilles 😅 https://t.co/peTvGcB2nP
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Prince William et Kate Middleton : La date du baptême du prince Louis https://t.co/DHgmJNZCJt https://t.co/NuHDyGaNGn
    Détails
  • 20 juin Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    En attendant le reste de la team, toute l'équipe du #MDR2018 est à fond pour soutenir le Maroc 🇲🇦❤ #PORMAR https://t.co/lLxWK9KBho
    Détails