TV

Laurent Luyat raconte son terrible souvenir de vacances : "Le rideau de la chambre était complètement tâché de sang"

Laurent Luyat raconte son terrible souvenir de vacances : "Le rideau de la chambre était complètement tâché de sang"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie de son livre "Dix ans de fête et d’émotions" pour l’anniversaire de l’émission "Village Départ" sur France 3, Laurent Luyat a accordé un entretien à Paris Match. Dans les colonnes du magazine, l’animateur a évoqué son pire souvenir de vacances.

Il y a quelques semaines, Laurent Luyat créait le buzz en sortant son livre "Village départ, 10 ans de fête et d’émotion", célébrant l’émission de France 3. Et pour cause, dans les pages de son ouvrage, l’animateur n’avait pas hésité à tacler certaines personnalités qu’il avait auparavant reçues. Ainsi, il s’en était pris à Nolwenn Leroy qui, furieuse, avait quitté le plateau. En cause, une comparaison avec Jenifer. Au micro de France Info, Laurent Luyat était alors revenu sur cet épisode : "Ça a fait toute une histoire alors que je dis dans le libre que c’est une grande artiste, que j’ai beaucoup de respect pour elle et qu’elle est la bienvenue", s’était-il indigné. Plus encore, il avait tenu à rappeler la scène : "Après je raconte la vérité, je n’ai pas voulu mentir aux lecteurs. Oui, elle est partie furieuse, elle n’a pas aimé la comparaison avec sa consœur Jenifer".

"On a dû me faire une piqûre de morphine"

Une fois la polémique passée, Laurent Luyat a accepté d’accorder un entretien à Paris Match. Ainsi, dans les colonnes du magazine, l’animateur –qui avait également balancé sur Francis Lalanne, sans domicile fixe mais sans difficilutés financières- a cette fois-ci décidé d’évoquer ses vacances. S’il reste depuis quelques années à Paris pour les besoins de ses émissions "Village départ" en juillet et "Stade 2" en août, Laurent Luyat a tout de même raconté son pire souvenir de vacances : "Je visitais une île grecque avec des amis. On avait loué des scooters pour l’occasion. L’ennui, c’est qu’ils n’avaient pas de frein arrière… Et j’ai fait une grosse chute sur les graviers", a-t-il confié. De là, Laurent Luyat aurait alors été gravement blessé, comme il l’a expliqué : "On a dû m’emmener d’urgence à l’hôpital et me faire une piqûre de morphine tant j’avais mal. Je garde cette terrible image du rideau de la chambre, complètement taché de sang. Les infirmières avaient entièrement pansé mon corps, et malgré tout, je souffrais le martyre. Bref, ça m’a gâché mon séjour", a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails