• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Maistret: Que devient-il depuis DALS 7 ?

Laurent Maistret: Que devient-il depuis DALS 7 ?
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand vainqueur de la saison 7 de "Danse avec les stars", Laurent Maistret a toujours été le favori du public, surtout féminin. L'aventurier découvert dans "Koh-Lanta" enchaîne désormais les contrats à la télévision. Ce vendredi soir, il est l’invité d’Arthur dans "Vendredi tout est permis". Non Stop People vous en dit plus.

Finaliste de Koh Lanta 2011, gagnant de Koh Lanta en 2014 puis vainqueur de "Danse avec les stars" saison 7, Laurent Maistret ne cesse de repousser ses limites. Très aimé du public français, le jeune homme de 35 ans a déjà signé plusieurs contrats. A l’honneur dans l’émission d’Arthur ce soir, "Vendredi tout est permis" l'ancien aventurier intrigue tant sa vie privée reste un mystère. Présenté comme célibataire au début de l’aventure de "Danse avec les stars", il reçoit désormais régulièrement des messages de propositions sur les réseaux sociaux. Ses relations passées représenteraient cependant désormais un frein et Laurent Maistret ne serait pas prêt à retomber amoureux. Le métisse franco-marocain serait papa d’un petit Liam âgé de 5 ans mais l’identité de la mère reste inconnue.

L’aventurier devenu présentateur

Interviewé quelque temps après sa victoire dans "Danse avec les stars", Laurent Maistret était resté très flou sur ses projets futurs. "J’aimerais bien faire de la fiction. On m’a envoyé pas mal de mails, mais j’étais tellement à fond dans l’aventure Danse avec les stars 7, que je n’ai pas pu donner suite. Faut voir !" Des propositions qui ont porté leurs fruits puisqu'il est désormais présentateur sur France 4 dans une émission de découverte. Accompagné de Sinclair et Laury Thilleman, ils se retrouveront à chacun des épisodes pour découvrir et faire découvrir une nouvelle activité culturelle typique du pays visité. Autre nouveauté du printemps, "Ecole d’aventure" présenté par Laurent Maistret et Teheiura, un autre ancien aventurier de "Koh-Lanta". Les deux hommes donnent l’opportunité à des enfants d’avoir leur propre "Koh Lanta". Un groupe de dix pré-adolescents répartis en deux équipes devront se mesurer à plusieurs épreuves physiques. Au pied d’un château, les petits sportifs devront tenter d’emmêler des gros rubans autour d’un poteau de plusieurs mètres de haut appartenant à l’équipe adverse. L’émission est produite par ALP, la même société de production que "Koh Lanta".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails