• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Maistret torse nu aux Maldives, ses fans crient aux photos retouchées

Laurent Maistret torse nu aux Maldives, ses fans crient aux photos retouchées
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Maistret vient de passer une année 2016 très chargée avec sa participation à Danse Avec les Stars. C’est pourquoi le beau gosse a choisi d’aller passer les fêtes de fin d’année aux Maldives … ou pas ! À en croire ses fans, Laurent Maistret se serait rajouté sur un fond vert pour faire croire à ses followers qu’il est parti en vacances. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Maistret était sur tous les fronts en cette fin d’année 2016. Participant de la septième saison de Danse Avec Les Stars, l’animateur a remporté sans surprise le concours de danse de TF1 grâce à ses nombreux fans. Pourtant, même s’il est adoré par des milliers de personnes, Laurent Maistret n’est pas à l’abri des critiques. Actuellement aux Maldives pour des vacances de fin d’année sous le soleil, l’ancien aventurier de Koh-Lanta pensait couler des jours heureux sur les plages de l’ile, mais c’était sans compter sur ses followers Instagram. Ces derniers ont vivement critiqué les photos partagées par Laurent Maistret sur son compte Instagram officiel, non pas à cause de son torse nu, mais à cause de la véracité des clichés. Le corps du beau gosse apparaît en effet monté sur un fond vert grâce à Photoshop tant il semble plus clair que son fond paradisiaque.

Laurent Maitret menteur ... ou simplement trop retouché 

Sans hésiter, les followers de Laurent Maistet ont laissé des commentaires moqueurs envers leur idole, écrivant : « C’est quoi ce montage photo », ou bien « Encore un peu de boulot en montage pour tes prochaines vacances », ou enfin « Mais … qu’est-ce que ce halo autour de la tête de Laurent Maistret ? Mais serait-ce un photomontage ? ». Des questions qui restent pour le moment sans réponse, même s’il est peu probable que les photos soient truquées. Un filtre Instagram trop puissant pourrait également être à la base de l’illusion. À vous de juger :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails