• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac amaigri : "C'est dur de revoir d'anciens épisodes de Camping Paradis"

Laurent Ournac amaigri : "C'est dur de revoir d'anciens épisodes de Camping Paradis"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme on peut le découvrir à travers les rediffusions de Camping Paradis, Laurent Ournac a beaucoup changé. Alors que le comédien est très fier de son nouveau corps, il a dû mal à regarder les diffusions des anciens épisodes de Camping Paradis. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ournac a beaucoup changé au fil des années. Le comédien s'est métamorphosé. Et pour cause, il a subi une opération chirurgicale qui lui a fait perdre près de 58kg. De quoi faire énormément de bien à la star de Camping Paradis sur TF1, comme il le confie dans une interview accordée à TVMag : "Aujourd'hui, j'ai réglé le conflit qu'il y a avait entre la tête et le corps. Je me sens plus apaisé, plus en confiance." Si Laurent Ournac est plus heureux, ce n'est pas toujours évident de se voir à la télévision. En effet, regarder les rediffusions de Camping Paradis n'est pas un exercice très facile pour lui. S'il confesse avec humour "c'est pratique pour les téléspectateurs : cela permet de savoir si c'est une rediffusion ou un inédit", il précise plus sérieusement : "Pour moi, c'est sur de revoir d'anciens épisodes. Je sais que j'ai été comme j'ai été, j'en suis conscient, mais, être face à l'image, c'est assez violent... C'est une étape logique, même si c'est déstabilisant psychologiquement."

"Il faut assumer le regard des autres"

Alors qu'il est très fier de la sortie de son nouveau livre, Laurent Ournac a retrouvé une certaine liberté : "Quand on ne peut plus faire les choses qu'on a envie de faire, ou qu'on s'interdit de les faire, c'est frustrant. Je ne me suis pas beaucoup interdit de choses, mais la société nous impose des codes... Puis il faut assumer le regard des autres, qui contribue à se renfermer parfois." Dans son ouvrage, le comédien dénonce les clichés sur l'obésité. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails