TV

Laurent Ournac aminci pour travailler ? Ses déclarations étonnantes !

   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Depuis qu’il est apparu incroyablement aminci, Laurent Ournac a été la cible de nombreuses critiques. Ainsi, il avait été accusé d’avoir subi une sleeve gastrectomie dans le but d’élargir ses possibilités professionnelles. S’il avait dans un premier temps démenti ces informations, l’animateur de Danse avec les stars 6 a finalement fait de nouvelles révélations… Non Stop People vous en dit plus.

Après être apparu incroyablement amaigri sur les photos promotionnelles de Camping Paradis dévoilées par TF1, Laurent Ournac avait décidé d’en dire plus sur Twitter. "A 34 ans, j’ai décidé de réagir. 143 kilos sur la balance avec cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir", avait-il écrit sur le site de micro-blogging avant d’ajouter avoir eu recours à la médecine : "J’ai donc subi une sleeve grastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine". En plus de surveiller ses repas, Laurent Ournac est désormais accro au sport, comme il l’avait confié lors d’un entretien accordé à L’Equipe : "Maintenant, j’y prends plaisir (…) Potentiellement, je suis un grand sportif, enfin…dans ma tête".

"J’aimerais profiter de ma transformation physique pour accéder à d’autres rôles"

Depuis son impressionnante perte de poids, Laurent Ournac a été confronté à différentes critiques. Ainsi, certains lui avaient reproché d’avoir choisi une solution de facilité. Au micro de Fun Radio, celui qui animait Danse avec les stars saison 6 aux côtés de Sandrine Quétier s’était défendu : "L’obésité reste une maladie. J’étais arrivé à un point de non-retour, et du coup voilà il fallait faire quelque chose". "Ce n’est pas une solution de facilité et ce n’est surtout pas –parce que du coup j’ai lu plein de trucs- pour le boulot. Je l’ai fait pour moi parce qu’en tant qu’homme j’en avais besoin", avait-il ajouté. Récemment interviewé par Télé Loisirs, Laurent Ournac est revenu sur ses propos. En effet, alors qu’il évoquait ses futurs projets en parallèle avec la tournée Danse avec les stars, celui qui incarne Tom Delormes dans Camping Paradis a fait une étonnante déclaration : "C’est vrai que j’aimerais profiter de ma transformation physique pour accéder à d’autres rôles, mais je ne détesterais pas non plus continuer dans l’animation. Après, je n’ai pas peur : si certaines portes se ferment, d’autres s’ouvriront"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails