• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac attaqué sur Twitter, il pousse un coup de gueule !

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Depuis son incroyable perte de poids et son arrivée comme co-animateur dans Danse avec les stars 6, Laurent Ournac a été la cible de critiques. Agacé, le comédien de Camping Paradis a poussé un coup de gueule sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Laurent Ournac était apparu incroyablement amaigri sur les clichés promotionnels de Camping Paradis. Sur Twitter, il avait révélé les secrets de cette métamorphose. "A 34 ans, j’ai décidé d’agir. 143 kilos sur la balance avec cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir. J’ai rencontré un chirurgien qui pour la première fois m’a parlé de ma maladie. Car oui l’obésité est une maladie pas juste un gros qui mange trop et fait pas assez de sport", avait-il écrit avant de poursuivre : "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture". Délesté de plus de 45 kilos, l’animateur de Danse avec les stars saison 6 s’est également mis au sport. "Maintenant, j’y prends plaisir. Bien sûr, il y a des moments où c’est dur parce qu’on cherche à améliorer son rythme, qu’on s’essouffle, qu’il y a du dénivelé. Mais je ressens désormais cette sensation de liberté", avait-il estimé dans les colonnes de L’Equipe.

"Dans la vie, je ne parle pas aux cons"

Depuis son impressionnante perte de poids, Laurent Ournac avait été violemment critiqués. Sur les ondes de Fun Radio, il s’était défendu : "Ce n’est pas une solution de facilité et ce n’est surtout pas -parce que du coup j’ai lu plein de trucs- pour le boulot. Je l’ai fait pour moi parce qu’en tant qu’homme j’en avais besoin". Seulement, avant même de faire le choix de subir l’opération, Laurent Ournac savait qu’il devrait faire face à de nombreuses critiques, comme il l’avait raconté dans les colonnes de TV Mag : "Certains ont voulu me décourager en me disant : ‘Surtout ne change pas, les gens vont moins t’aimer’". Depuis, celui qui confessait manger moins que sa fille de 3 ans ne semble pas prêter attention aux diverses critiques dont il est victime. Du moins, jusqu’à ce jeudi 28 janvier. Sur Twitter, Laurent Ournac a poussé un violent coup de gueule contre les haters : "Faisons simple : haineux, jaloux, agressifs du tweet : je bloque ! Dans la vie, je parle pas aux cons, je vais pas faire semblant ici".

Réagissez à l'actu people 2
Par sans dent | le Jeudi 28 Janvier - 21:25
Laurent OURNAC
Bravo Laurent. Ne vous laissez pas emm..... par des imbéciles. Vous avez fait ce que vous pensiez devoir faire. Vous n'avez de compte à rendre à personne, sinon à vous-même et vos proches qui vous soutiennent. Je vous embrasse.
2
Par Jojo | le Vendredi 29 Janvier - 09:03
Laurent ournac
Que de méchanceté !! moi je vous comprend Laurent,vous devez vous sentir mieux et c'est le principal..vivez pour vous soyez heureux, bisous et continuez comme ça....,
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails