TV

Laurent Ournac balance sur son régime, "Certains m’ont dit ne change pas, les gens vont moins t'aimer"

Laurent Ournac balance sur son régime, "Certains m’ont dit ne change pas, les gens vont moins t'aimer"
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Les impressionnantes pertes de poids de la part de nos chers amis les peoples, passionnent toujours les foules. Et en ce qui concerne celle de Laurent Ournac, il faut croire qu’elle n’a failli pas voir le jour. En effet, l’acteur de Camping Paradis avoue sans langue de bois, que certaines personnes autour de lui n’ont pas hésité à le décourager dans ses démarches, au risque d’être moins aimé par ses fans.

Après des années de malbouffe, à 34 ans Laurent Ournac, a décidé de prendre sa vie en main. En effet, c’est au cours du mois de janvier dernier, que l’acteur principal de la série à succès Camping Paradis décide de subir une intervention chirurgicale. Cette importante opération baptisée sleeve gastrique a pour but premier de considérablement réduire l’estomac.

Une opération qui est certes relativement lourde, mais cependant réellement efficace. En effet, alors que la balance de Laurent Ournac affichait tout de même 145 kilos, ce dernier a très vite perdu énormément de poids.C’est donc avec pas moins de 50 kilos envolés que Laurent Ournac affiche dorénavant fièrement sa nouvelle silhouette. Mais si le chemin de cette impressionnante transformation physique a été long et périlleux, Laurent Ournac aurait très bien pu baisser les bras dès le début.

"Certains ont voulu me décourager"

En effet, lors d’une récente interview accordée à nos confrères de TV Mag, Laurent Ournac avoue que certaines personnes qui l’entouraient n’ont pas hésité à le décourager dans ses démarches. La raison ? Ne plus être autant aimé, une fois qu’il sera mince. « Je ne me suis pas posé la question. Même si je suis passionné par ce que je fais, je ne vais pas gâcher ma vie personnelle pour mon métier. Certains ont voulu me décourager en me disant : Surtout ne change pas, les gens vont moins t'aimer. Mais moi, je pense le contraire parce que le bonhomme reste le même. Le jour où la série s'arrêtera, ce ne sera probablement pas à cause de ma silhouette. »

Et c’est donc avec sa nouvelle silhouette clairement amincie, que Laurent Ournac va très prochainement faire ses débuts en tant que co-présentateur de Danse avec Les Stars, sur TF1.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails