TV

Laurent Ournac critiqué après son incroyable perte de poids, il réagit ! (vidéo)

Laurent Ournac critiqué après son incroyable perte de poids, il réagit ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a quelques mois, Laurent Ournac annonçait avoir subi une sleeve gastrectomie, une opération chirurgicale visant à réduire la taille de son estomac. De là, il avait été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Sur les ondes de Fun Radio, l’animateur de Danse avec les stars a tenu à répondre. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, TF1 a partagé des clichés promotionnels de Camping Paradis, série dans laquelle Laurent Ournac campe Tom Delormes, propriétaire du camping. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien était apparu méconnaissable sur la série de photos. En cause, une incroyable perte de poids. Sur Twitter, il avait alors levé le voile sur la question : "A 34 ans, j’ai décidé de réagir. 143 kilos sur la balance avec cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir. J’ai rencontré un chirurgien qui pour la première fois m’a parlé de ma maladie. Car oui l’obésité est une maladie pas juste un gros qui mange trop et fait pas assez de sport". De là, il avait confié avoir eu recours à une opération chirurgicale : "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine".

"Ce n’est pas une solution de facilité"

Seulement, bien qu’il ait confié à de multiples reprises être on ne peut plus épanoui, Laurent Ournac a été la cible de nombreuses critiques depuis cette annonce. En effet, l’animateur de TF1 avait été accusé d’avoir choisi une solution de facilité afin de perdre du poids. Hier, mardi 15 décembre, il était invité dans l’émission Bruno dans la radio. Sur les ondes de Fun Radio, il a alors évoqué le sujet. "Ça me rajeunit un peu je trouve", a lâché celui qui répondait aux critiques visant son rôle d’animateur dans Danse avec les stars avant de poursuivre : "Et puis surtout, ça change la vie. C’est-à-dire qu’il y a plein de gens qui voyaient ça comme… Je l’ai fait avant tout pour la santé. L’obésité reste une maladie. J’étais arrivé à un point un peu de non-retour, et du coup voilà il fallait faire quelque chose. Je me suis pris en mains, on m’a aidé". Enfin, Laurent Ournac –qui révélait son secret minceur sur Instagram- a conclu : "Ce n’est pas une solution de facilité et ce n’est surtout pas –parce que du coup j’ai lu plein de trucs- pour le boulot. Je l’ai fait pour moi parce qu’en tant qu’homme j’en avais besoin"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails