TV

Laurent Ournac dévoile les raisons de sa spectaculaire perte de poids

   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Depuis le début du mois de juin Laurent Ournac créé le buzz. En effet, l’acteur de Camping Paradis a perdu 45 kilos et sa transformation physique est impressionnante. Dans un nouvel entretien accordé à Télé-Star, celui qui a été révélé dans "Mon incroyable fiancé" donne les raisons qui l’ont conduit à perdre du poids.

Samedi soir, TF1 diffusait l’émission d’Arthur "Ce soir, tout est permis". Cela a été également l’occasion de découvrir l’incroyable transformation physique de Laurent Ournac depuis la publication des photos qui ont fait le buzz. En effet, l’acteur de "Camping Paradis" a depuis quelques mois pris l’initiative de maigrir et cela a été bénéfique, puisqu’il a perdu pas moins de 45 kilos.

Salué sur les réseaux sociaux, celui qui a été révélé dans "Mon incroyable fiancé" multiplie depuis quelques jours les interviews. Et Laurent Ournac ne s’attendait pas à ce que son histoire fasse autant parler.

"Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse le buzz", explique-t-il dans un nouvel entretien accordé à Télé Star. "C'est quelque chose de personnel, que je vis depuis quelques mois. Moi je l'ai intégré, mais je comprends la surprise".

Puis, le comédien explique qu’il n’a pas fait de régime pour atteindre son but. "Je me suis fait opérer. Je me suis fait aider parce que j'étais arrivé à 145kg. A ce niveau-là, on ne parle plus de surpoids mais d'obésité morbide. Le mot fait un peu peur. Mais quand on atteint ce stade-là, il faut réagir".

"J'avais envie de changer pour ma femme et pour ma fille"

Et l’acteur de 35 ans a dû subir une opération lourde et surtout aux conséquences irréversibles. "Une Sleeve gastrectomie, le principe est d'enlever  80% ou 75% de l'estomac et donc de créer un estomac qui ne fait plus une grande poche mais qui fait juste un petit tube et qui en contenu fait l'équivalent d'une petite briquette de jus de fruits (…) une opération irréversible donc la décision ne se prend pas à la légère".

"On se retrouve après à réapprendre à manger mais avec des quantités moindres. Aujourd'hui je mange un peu moins que ma fille de trois ans. Mais je n'ai aucune privation", ironise celui qui a été taclé par Adeline, son ancienne partenaire de "Mon incroyable fiancé".

Enfin outre les questions médicales, Laurent Ournac raconte aussi pourquoi il a souhaité perdre autant de poids. "J'avais envie de changer pour ma femme et pour ma fille. Elle galope déjà donc j'ai envie de pouvoir la suivre. De faire du vélo avec elle. J'ai envie de pouvoir courir après elle sans être essoufflé au bout de quatre mètres..."

Réagissez à l'actu people 1
Par Filali RD | le Samedi 16 Avril - 01:31
Présentationqui montre une
Présentationqui montre une méthode unique pour perdre des centimètres à la taille, aux fesses, et aux cuisses en seulement quelques jours. Cliquez ici==>http://bit.ly/1Myv0CM
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SharonStone "ne veut pas coucher avec n'importe qui" ! https://t.co/cCdNSS8PwC https://t.co/OdZr6dA4l7

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails