• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac en pleine reconversion surprise ? Il sème le doute sur Instagram

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Laurent Ournac serait-il à l’aube d’un changement radical dans sa carrière ? Le comédien, qui s’est essayé à la télé-réalité et plus récemment à la présentation sur TF1, vient de poster une photo étrange sur son compte Instagram officiel. En blouse de docteur, un stéthoscope autour du cou, il passerait presque pour un docteur. Heureusement, que ses fans se rassurent, l’acteur ne compte pas se lancer dans la médecine, et s’est simplement changé pour les besoins d’un tournage secret. Non Stop People vous propose de retrouver la photo buzz du comédien et vous en dit plus sur le nouveau projet de Laurent Ournac.

Laurent Ournac est un véritable couteau suisse. Alors qu’il a démarré sa carrière en jouant le rôle d’un candidat de télé-réalité plus qu’encombrant dans Mon Incroyable Fiancé, Laurent Ournac s’est ensuite lancé dans l’aventure Camping Paradis sur TF1, avant de refaire équipe avec la première chaîne lors de la 7eme saison de Danse Avec Les Stars. Il co-anime en effet le programme avec Sandrine Quetier. Et aujourd’hui, Laurent Ournac a montré à ses followers Instagram qu’il devenait docteur … le temps d’un tournage. En effet, pour les besoins d’un rôle, le comédien n’a pas hésité à enfiler le costume de médecin, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a l’air très crédible !

Laurent Ournac deviendra docteur le temps d’un tournage

En marge de la photo, qui ne manque pas de faire le buzz chez ses 130 000 followers, Laurent Ournac a posté un message adressé à ses fans, pour les prévenir de la surprise. Il a écrit : « Ce matin je joue au docteur !!! Trop bien ! Surprise, bientôt Docteur Laurent Ournac (si j’avais fait des études) ». Que ses fans se rassurent donc, on pourra bientôt retrouver sur nos écrans le papa gateau. Retrouvez la photo en question sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ceruttiofficiel et @HapsatouSy fêtent le premier anniversaire de leur petite Abbie ! https://t.co/BbwT1RW15h https://t.co/esxIhwrU8U
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails