• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac et l’équipe de Camping Paradis évitent le pire en plein tournage !

Laurent Ournac et l’équipe de Camping Paradis évitent le pire en plein tournage !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ournac et l'équipe de "Camping Paradis" ont été les premiers témoins de l'incendie de Carro. En tournage à proximité, le camping de la star de TF1 a été épargné par les flammes mais non sans frayeur.

Quelques semaines après une période caniculaire et de grande sécheresse, le sud de la France est frappé par le phénomène des feux de forêt. Accidentels ou criminels, ses feux ravagent la nature mais sont également un danger pour les habitants de ces localités. Depuis 24h, la région de Martigues est considérablement touchée par plusieurs feux de forêt et seule l'importante mobilisation des pompiers permet pour le moment d'éviter le pire. L'acteur et animateur Laurent Ournac a d'ailleurs été le témoin direct de la situation.

Depuis 11 années maintenant la série populaire "Camping Paradis" fait les beaux jours de TF1 en séduisant bon nombre de français. Un succès qui s'explique par la popularité de Laurent Ournac et le goût des français pour le camping. Deux fois par an et cela pendant plusieurs mois, l'équipe de Camping Paradis se rend à proximité de Martigues au "Camping de l'Arquet" pour tourner les nouveaux épisodes. Pour cette huitième saison le drame n'est pas passé loin.

Carro : 2 adolescents en garde à vue 

Comme en a témoigné Laurent Ournac, la ville de Carro est entourée par les incendies. Les comédiens et les campeurs sont les principaux témoins du bal des Canadairs et du combat mené par les pompiers. Fort heureusement pour Laurent Ournac et l'équipe de tournage, le mistral n'a pas dirigé les incendies vers le "Camping de l'Arquet". Une circonstance qui a permis à la production de finir son tournage avant d'évacuer le camping jusqu'à septembre.

A son départ Laurent Ournac a toutefois tenu à avoir un mot pour les pompiers. " Fin de La 1ère session, 4 épisodes de tourner ... je quitte mon Camping Paradis avec cette image en tête. Nous serons de retour en septembre pour de nouvelles aventures. D'ici là je pense à ceux qui se battent contre le feu ! Nous sommes avec vous ! La beauté de la côte bleue perdurera ! #soyonsresponsables #carro #feu #pompier #canadair #respect"

Sur place, le bilan est dramatique. 120 hectares brûlés, un camping touché ainsi qu'une habitation ravagée. Des dizaines de personnes ont été prises en charges par les secours. Selon le journal "Le Parisien", deux adolescents de 16 et 17 ans étaient ce matin en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'être les responsables de ces incendies.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    Stay engaged and let’s continue breaking records in this election!
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    This week in voting is going to be a big one! 🥳 And @iamavoter_ has a lot of important info for you. As of today mo… https://t.co/cg4YIsMYMM
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    2021 better be Lit! 🥳 I miss sliving and raging with you all!🥺💕 https://t.co/rfPP3ojvkB
    Détails