TV

Laurent Ournac félicité par Louisy Joseph pour sa perte de poids !

Laurent Ournac félicité par Louisy Joseph pour sa perte de poids !
  • A-
  • A+

Depuis l’annonce de sa spectaculaire perte de poids, Laurent Ournac a multiplié les déclarations expliquant les raisons l’ayant poussé à sauter le pas. De là, l’acteur de Camping Paradis a reçu de nombreux soutiens, dont celui de Louisy Joseph, elle aussi au casting du programme dès ce soir.

Il y a quelques semaines, Laurent Ournac est apparu métamorphosé. Et pour cause, l’acteur affichait une silhouette incroyablement affinée. Celui qui s’était fait connaître en campant Laurent Fortin, personnage grossier et maladroit, dans Mon incroyable fiancé sur TF1 a confié avoir perdu pas moins de 45 kilos, rien que ça. Après que les photos promotionnelles de Camping Paradis, série dans laquelle il incarne Tom Delormes, propriétaire du camping, ont été dévoilées, Laurent Ournac s’est vu félicité sur les réseaux sociaux. De là, il avait alors publié un long message expliquant les secrets de sa perte de poids : "A 34 ans, j’ai décidé de réagir. 143 kilos sur la balance avec cette sensation de ne plus savoir comment faire pour m’en sortir", avait-il d’abord écrit avant de déclarer : "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture".

"C’est vraiment quelqu’un qui se bat"

Sans plus attendre, de nombreuses personnalités lui avaient alors témoigné leur soutien. Parmi eux, Louisy Joseph, l’ancienne membre des L5 qui a récemment intégré le casting de Camping Paradis. Dans les colonnes de TV Mag, celle qui avait confié vouloir se réconcilier avec son groupe de chanteuses s’est réjouie de l’épanouissement de l’acteur : "Je trouve ça beau de se donner les moyens d’être celui qu’on veut être", a-t-elle lâché. Enfin, elle a salué le courage de celui a avoué avoir pensé à la crise cardiaque : "Je suis certaine qu’il lui a fallu vraiment beaucoup de courage pour arriver à s’avouer la vérité, se dire : ‘Voilà à quoi j’ai envie de ressembler, voilà ce que je vais devoir faire pour y arriver’", a-t-elle considéré. Plus encore, celle qui était revenue sur sa participation dans Danse avec les stars saison 5 a conclu : "C’est vraiment quelqu’un qui se bat".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Shakira @shakira

    RT @fpiesdescalzos: ¡Felicitaciones a Dayana, nuestra campeona! Los invitamos a leer su historia en https://t.co/jtTNJECR8Z https://t.co/wd…

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pendant ce temps, @YannAlrick héros de l'ombre gagne tous les #rallyfesses #DALS 😂❤️ https://t.co/bUNM8YZKSa

    Détails
  • 10 déc Shakira @shakira

    En esta foto cuando estábamos en construcción la playa, con DAYANA la campeona Panamericana @fpiesdescalzos https://t.co/6w2t2OpCbt

    Détails