TV

Laurent Ournac fier de la sortie de son livre sur Instagram !

   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

La transformation physique de Laurent Ournac a agité pendant des mois les médias. Fier de sa nouvelle vie et de son expérience, l’animateur de Danse avec les stars a tenu à dévoiler son expérience d’ancien obèse dans un livre. Non Stop People vous en dit plus.

Aucun media n’est passé à côté de l’incroyable transformation physique de Laurent Ournac. Entre sa performance dans Danse avec les stars et son nouveau rôle d’animateur dans le programme, les fans ont l’impression de découvrir un autre homme. Interrogé par la presse, Laurent Ournac n’hésite pas à se confier sur son passé d’ancien obèse. "Au début, je partageais le paquet de gâteaux avec des amis et après je ne le partageais plus et je le mangeais seul" expliquait-il sur France 5 lors d’une émission consacrée à la malbouffe. L’acteur de Camping Paradis veut faire partager son expérience et lors de ses apparitions médiatiques, Laurent Ournac, désormais amaigri, explique vouloir dénoncer les clichés sur l’obésité.

"L’obésité est une maladie, osons en parler"

Depuis quelques semaines, Laurent Ournac multiplie les plateaux de télévision pour faire la promotion de son nouveau livre, Celui que je rêvais d’être. Dans ces pages, il se confie sur son enfance, son expérience et Laurent Ournac raconte une touchante anecdote sur son poids, jugé trop gros pour monter sur un manège. L’animateur de Danse avec les stars annonce avec fierté sur Instagram la sortie de son livre. "C’est aujourd’hui que sort dans toutes les bonnes librairies et autres revendeurs 'Celui que je rêvais d’être' ! Fier de vous présenter ce petit bout de moi, de ma vie, mais surtout je vous parle de comment on vit 34 ans de son existence avec des kilos, beaucoup de kilos en trop… L’obésité est une maladie, osons en parler."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails