• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac : il pose avec sa compagne Ludivine… à moitié nu ! (photo)

Laurent Ournac : il pose avec sa compagne Ludivine… à moitié nu ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ournac et sa compagne Ludivine se sont accordés une petite pause bien méritée sur les pistes enneigées. Si l’acteur-animateur file le parfait amour avec sa chérie, il a de nouveau tenu à le prouver sur Instagram en publiant une photo insolite. Non Stop People vous dévoile ce cliché.

Décidément, entre Laurent Ournac et Ludivine, c’est le grand amour ! Sur les réseaux sociaux, celui qui s’est fait connaître en 2005 dans l’émission de romance "Mon incroyable fiancé" se montre très complice avec l’élue de son cœur et n’hésite pas à partager son bonheur à grand renfort de déclarations et d’adorables photos. Après un séjour à Prague (en République Tchèque) très romantique, cette fois-ci, les amoureux se sont retrouvés rien que tous les deux au sport d’hiver. Pendant ses quelques jours de vacances, le couple a bien évidemment dévalé les pistes et profiter de la neige, mais pas que. La preuve, sur Instagram, Laurent Ournac a dévoilé un cliché surprenant pris au petit matin.

Laurent Ournac n’a pas perdu son sens de l’humour !

Les jeunes parents d’une petite Capucine, âgée de 5 ans, sont actuellement en vacances au ski et ils comptent bien profiter de chaque instant passé en amoureux. En direct d’un chalet de la station Val d’Isère, l’animateur de "Danse avec les stars" a publié un montage photo de lui et de sa chère et tendre accoudés sur le balcon, tous les deux affublés d’un short de pyjama gris. En légende, le comédien de la série de TF1 "Camping Paradis" a écrit : "Un doux réveil à Val d'Isère… Charme et glamour… (à droite) et tartiflette (à gauche) !!!". Un message rempli d’autodérision pour expliquer qui est qui ! Et pour cause, depuis plusieurs années, Laurent Ournac continue son combat contre l’obésité après avoir subi une lourde opération. Il s’est d’ailleurs complètement métamorphosé physiquement, en perdant énormément de poids, mais n’a pas pour autant perdu son sens de l’humour.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Love u Tony https://t.co/OvPXxumV3b
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanSeacrest: Tonight’s the night we celebrate a decade of #KUWTK! Going to show you guys the original pitch video that started the who…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: 10yrs later and the girls are better than ever! #KeepItKardashian https://t.co/PYrl562yXW
    Détails