• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laurent Ournac incroyablement amaigri, il dévoile son secret minceur ! (photos)

Partager Google+
   / 5  
Laurent Ournac bientôt prêt pour le semi marathon
1
Laurent Ournac bientôt prêt pour le semi marathon
Laurent Ournac lors de sa course avec Patrick Guerineau
2
Laurent Ournac lors de sa course avec Patrick Guerineau
Laurent Ournac heureux d'avoir réalisé un nouveau record de temps
3
Laurent Ournac heureux d'avoir réalisé un nouveau record de temps
Laurent Ournac dévoile avoir couru durant une heure
4
Laurent Ournac dévoile avoir couru durant une heure
Laurent Ournac après sa course
5
Laurent Ournac après sa course
  • A-
  • A+

Quelques mois après avoir dévoilé son incroyable perte de poids, Laurent Ournac semble on ne peut plus épanoui. Plus encore, le comédien n’en finit plus de maigrir ! Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, alors que TF1 dévoilait les photos promotionnelles de Camping Paradis, Laurent Ournac, le personnage principal de la série, était apparu méconnaissable. Et pour cause, le comédien avait perdu pas moins de 45 kilos. Sur Twitter, il s’était expliqué sur cette perte de poids soudaine : "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture. Pas de régime particulier, juste retrouver une alimentation plus saine". Plus encore, dans les colonnes du Parisien, Laurent Ournac avait confié être ravi de sa décision, et se sentir on ne peut mieux dans sa peau : "Je me sens beaucoup mieux, moins fatigué, moins essoufflé, je monte et descends les escaliers. Toutes ces petites choses qui, lorsqu’on arrive à des poids extrêmes, deviennent si compliquées".

laurent ournac accro à sa recette minceur

Au mois d’août, lors d’un entretien accordé à Paris Match, Laurent Ournac avait fait des confessions étonnantes. En effet, dans les colonnes du magazine, il avait avoué continuer à maigrir de jour en jour : "Je maigris encore. J’ai acheté une chemise il y a trois semaines, elle est déjà trop grande : en sept mois, j’ai donné petit à petit tous les vêtements de mon ancienne vie à des associations". Et si Laurent Ournac continue à perdre du poids, ce n’est pas uniquement dû à son opération. Sur son compte Instagram, celui qui avait avoué ne pas vouloir "devenir aussi monstrueux que Gérard Depardieu" a révélé son secret. En effet, le comédien n’en finit plus de poster des clichés de lui...après sa course ! Dernièrement, il a partagé une photo de lui avant son entrainement matinal, légendant : "Reprise running intense avec plan de préparation d’un Semi…". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui qui avait bluffé Jean-Marc Généreux lors de son passage dans Danse avec les stars a une volonté de fer. En voyage à New York, Laurent Ournac n’a pas manqué sa course, comme il l’avait écrit : "Qui dit vacances dit plaisir et qui dit plaisir dit RUNNING !!!"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails